|
Auteur | Sujet : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |
---|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:22:50 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bizarre mon site passe très bien sous l'imac d'un copain. Je referai des essais quand j'aurais un peu plus de temps.
Message édité par gortex3D le 19-08-2010 à 06:53:41 --------------- Mon feedback |
cherrymoon51 Transactions (7) | bon j'ai pas eu le temps de déballer le colis hier soir. Ca sera pour demain les amis. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
Universofkiller Transactions (28) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | sisi, je suis tjs la, c'est cherrymoon qui a disparu (ou alors il shoote non stop depuis )
--------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:12:01 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | merci alohafred
--------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Tiens une tite question. J'ai vu sur le site de strobiste qu'il y avait un kit je veux devenir pro avec softbox et réflecteur. Tu le vends aussi en moins cher ? Si oui à quel prix avec les frais de port ?
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | salut gortex,
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ca marche. En tout ca je te prend le kit simple et je prendrais une tite softbox sur ebay. --------------- Mon feedback |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | www.pro-strobist.com
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Hello,
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je t'envoie un p'tit Mp pour l'achat d'un kit
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Des retours de ceux qui ont acheté ce kit ? --------------- :o |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | pour info, les personnes ci dessous du forum ont déjà eu le kit:
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | avec plaisir, c'est moi qui te remercie ! j'ai fait super gaffe de méga bien l'emballer, vu le temps qu'il fait dehors --------------- www.alohafred.com |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Tout est bien arrivé ce matin même
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Petite ajout à apporter au kit. Je viens de le tester vite fait.
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | merci gortex ! super résumé ! (ps: pour le feedback, je viens de créer une page: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 172_1.htm) --------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EF-S 10-22+PS+UV / CPL / Vari ND / 50 1.8 II | [VENDU] SSD GSkill Falcon I 128Go - 210€ Out |
[VENDU] Ecran Dell 30" 3007WFP 2560x1600 700€ | [VENDU] GV-R587UD-1GD ==> ATI Radeon HD 5870 <== 299€ fdp in |
[VENDU] Iriver IHP-120 100€ FDPOUT | [Vds] BlackBerry Curve 8250 noir, état neuf, débloqué |
(VDS) Rien- vendu | [Vendu] Olympus SP-560 Ultra Zoom + xD 2 Go Type M + Sacoche - 180€ |
[VDS]systeme strobist (2 pieds,2 adaptateurs flashs,2 parapluies,1sac) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |