|
Auteur | Sujet : [VDS] Samyang 45mm F1.8 FE : 180€ FDPIN |
---|
petburn Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 14:45:08 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Non je veux pas d’un D700. Message édité par Mr_pickles83 le 03-12-2019 à 16:23:25 --------------- Mon feed: |
petburn Transactions (8) | Utilisation "pro" oui, en reportage mariage principalement, mais en 2ème activité donc seulement sur 26 mariages et 2-3 séances portrait en 2ème boitier
Message édité par petburn le 03-12-2019 à 17:49:19 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Merci pour ces précisions complètes. --------------- Mon feed: |
petburn Transactions (8) | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
thierryduc Transactions (125) | Sb 900 vendu? |
petburn Transactions (8) | Yes. C'est munik qui le possède maintenant. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | MAJ de prix !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Insolent Transactions (4) | Un petit up car les prix sont canons !! |
petburn Transactions (8) | Merci pour le UP ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 14:52:49 |
petburn Transactions (8) | Up !
petburn Transactions (8) | UP !
Le Titi Transactions (118) | Hello
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
petburn Transactions (8) | j'ai ajouté les photos et la vente pour le D700 et le 24-70.
Message édité par petburn le 20-01-2020 à 14:58:27 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
flexiwrap Transactions (19) | Propal à 250in pour le d700, juste pour l’avoir sur l’étagère comme boîtier de secours. C’est vieux et lourd, mais j’en garde un très bon souvenir :-) |
petburn Transactions (8) | 260in et il est à toi ;-)
flexiwrap Transactions (19) | C’est un super plan, même à 260in :-)
|
petburn Transactions (8) | D700 expédié à flexiwrap.
flexiwrap Transactions (19) | Colis reçu, tout est parfait, comme décrit. |
petburn Transactions (8) | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lekast Transactions (26) | je drap, car encore en démenagement, mais si le d610 est encore la il pourrait m'interesser
--------------- https://500px.com/lekast# |
petburn Transactions (8) | Le D610 a été expédié pour une vente sur leboncoin.
petburn Transactions (8) | D610 vendu sur leboncoin.
petburn Transactions (8) | Tamron 24-70F2.8 vendu sur leboncoin.
riogrande44 Transactions (24) |
petburn Transactions (8) |
riogrande44 Transactions (24) |
petburn Transactions (8) | Non plus désolé. Je veux bien partir sur 140€ FDPIN avec mondial Relay. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
riogrande44 Transactions (24) | Je comprends. Pas de souci |
petburn Transactions (8) | Tamron 17-35 vendu (sur LBC).
petburn Transactions (8) | UP ! Sigma 50 macro toujours à vendre. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | 50 macro toujours dispo :-) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | 50 macro toujours dispo :-) et baisse du prix à 130€ ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Up !
tooning Transactions (73) |
petburn Transactions (8) |
petburn Transactions (8) | Bonjour, 100in en Mondial Relay :-) ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par tooning le 16-12-2020 à 22:26:24 --------------- 5ooPX - Flickr |
petburn Transactions (8) | Yes, je peux déposer le colis demain à Mondial relais.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Tour ATX BitFenix Ghost Noir - 60€ OUT |
[VDS] WACOM INTUOS 4 XL PTK-1240-D | vendu |
[VDS] Je vends Intel core i7 4770k LGA 1150 | [VDS] divers - watercooling. baisse de prix MAJ |
[Feedback] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samyang 45mm F1.8 FE : 180€ FDPIN |