|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samyang 45mm F1.8 FE : 180€ FDPIN |
petburn Transactions (8) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 06-12-2024 à 09:43:30 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:19:15 |
petburn Transactions (8) | Personne ?
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (4) | moi ça pourrait m'intéresser mais j'ai pas de boîtier Nikon pour l'instant. Message édité par The_Declaration le 13-02-2014 à 15:34:55 |
petburn Transactions (8) | Non, pas de problème de decentrage. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
marc4000 Transactions (10) | Le meilleur rapport Q/P en zoom lumineux! Et de loin!
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Message cité 1 fois Message édité par doak82 le 13-02-2014 à 23:58:21 --------------- Topic HFR |
petburn Transactions (8) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
petburn Transactions (8) | Je prépare le Colis.
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:03:39 |
petburn Transactions (8) | Virement reçu.
petburn Transactions (8) | Objectif déposé à la poste. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Oublié de précisé : objectif vendu a doak82 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- Topic HFR |
petburn Transactions (8) | Je vais essayer d'y penser demain dans la journée. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | UP !
petburn Transactions (8) | Ajout des photos du 50F1.8G !
petburn Transactions (8) | Ajout de photos du D700 et 24-70 !
petburn Transactions (8) | Lot D700 + 24-70 : 750€ FDPIN
Message édité par petburn le 08-01-2019 à 16:00:57 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Up ! Message édité par petburn le 10-01-2019 à 10:06:33 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Yerg Transactions (24) |
Yerg Transactions (24) |
Yerg Transactions (24) | Oui enfin sur LBC, d'expérience tant qu'on n'a pas la liasse de billets dans la main, on n'a pas vendu. |
petburn Transactions (8) | oui, c'est pour ça que je dirai une fois finalisé (au cas ou ça merdouille) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jaguar56 Transactions (4) | Bonsoir,
--------------- Mon site sur la photographie : |
petburn Transactions (8) | Vu que le D700 + tamron 24-70F2.8 ne veulent pas partir, je les garde en backup pour le moment et les retire de la vente.
petburn Transactions (8) | Ajout des photos du 85F1.8G ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Ajout des photos du D800 ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jaguar56 Transactions (4) | Ok ça marche pour 55€ in
jaguar56 Transactions (4) | Ok ça marche pour 55€ in
petburn Transactions (8) | Oui, très peu utilisés. Ok ! On passe en MP pour la suite. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Ajout des photos des boites du D800 et 85.
alcibiade Transactions (19) | Salut, je ne sais plusnsi tu as dit d’où tu etais? --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
petburn Transactions (8) | J'habite à Caen (14) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | 50F1.8G vendu ailleurs (leboncoin) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Shooting de la journée terminé ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Tour ATX BitFenix Ghost Noir - 60€ OUT |
[VDS] WACOM INTUOS 4 XL PTK-1240-D | vendu |
[VDS] Je vends Intel core i7 4770k LGA 1150 | [VDS] divers - watercooling. baisse de prix MAJ |
[Feedback] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samyang 45mm F1.8 FE : 180€ FDPIN |