|
Auteur | Sujet : [VDS] Samyang 45mm F1.8 FE : 180€ FDPIN |
---|
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:39:05 |
petburn Transactions (8) | Salut,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Drpepers Transactions (1) | Je me permets de réitérer mon offre, que tu as sans doute loupée vu qu'on a changé de page. Je suis intéressé par le Nikkor si envoi possible |
petburn Transactions (8) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Drpepers Transactions (1) |
|
Drpepers Transactions (1) |
|
impy Transactions (59) |
xuh007 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:25:41 |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 08-03-2019 à 10:10:33 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Je me mets en suite au cas où, derrière Xu donc |
petburn Transactions (8) | 70-210 envoyé à Drpepers.
impy Transactions (59) |
Et moi, je ne pensais pas qu'il y en avait "que" pour 6 euros de port.. Bon, je te prends le lot si ça ne se fait pas. --------------- MON FEED BACK |
petburn Transactions (8) | OK, c'est noté.
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Wait and see |
petburn Transactions (8) | Xuh007 s'est retiré de la vente des flashs. arcysien > tu es le prochain. On peut passer en MP si tu veux. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Passons |
petburn Transactions (8) | Up ! et petite baisse à 180€.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Tu vas mettre d’autres objos en vente ? |
petburn Transactions (8) | Tu cherches quoi ?
Message édité par petburn le 13-05-2019 à 17:10:47 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Up ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (51) | drap si un jour le d700 revient |
petburn Transactions (8) | Le D700 sera mis en vente au plus tard au mois d'octobre. une fois la saison des mariages finie.
petburn Transactions (8) | MAJ du prix du Sigma 50 macro !
petburn Transactions (8) | Up !
petburn Transactions (8) | j'ai ajouté le D610 et le tamron 17-35.
petburn Transactions (8) | Trouvé le nombre de déclenchements du D610 : 35577 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Enfin pris le temps de prendre le tamton 17-35 en photo (avec le téléphone) : 150€ FDPOUT
Message édité par petburn le 18-11-2019 à 09:22:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Mise en vente du flash SB-900 ! 60€
munik Transactions (21) |
petburn Transactions (8) | OK, on passe en MP pour la suite. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | 2 Filtres offerts avec le sigma 24-35 :
petburn Transactions (8) | Flash expédié à munik. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (8) | Enfin les photos du D610 !
petburn Transactions (8) | Photos du Sigma 24-35 :
petburn Transactions (8) | Mon matériel n'intéresse personne ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello petburn,
--------------- Mon feed: |
petburn Transactions (8) | Salut Mr_pickles83,
Mr_pickles83 Transactions (124) | J’en cherchais un dans les 400. C’est mon max. --------------- Mon feed: |
petburn Transactions (8) | 450 c'est encore dans les 400 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Tour ATX BitFenix Ghost Noir - 60€ OUT |
[VDS] WACOM INTUOS 4 XL PTK-1240-D | vendu |
[VDS] Je vends Intel core i7 4770k LGA 1150 | [VDS] divers - watercooling. baisse de prix MAJ |
[Feedback] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samyang 45mm F1.8 FE : 180€ FDPIN |