|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien pour le moment... |
---|
elvico44 Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:43:08 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn Transactions (6) |
yapa Transactions (19) | Hello, propale à 370 sur Paris, transaction rapide possible |
Opendtc Transactions (4) | 20€ --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:12:24 |
elviphil Transactions (1) | Il a un super rendu ce 50/1.4 j'adore, échange possible contre un Leica ? |
Bourinattor Transactions (13) | Tu te met aux 35 mm finalement? Le talent du proprio est livré avec? |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn Transactions (6) | C'est très con, les liens images ont sautés... j'avais des supers images talc pour ettayer le comparo 50mm 1.4afs- sigma 50 (j'ai eu les deux en parallèle du temps de mon d7k, pour revendre l'AFS et garder le sigma): mais il reste le texte de mon explication (dans un échange avec Azety qui crachait sur le sigma sans l'avoir eu au profit de son 1.4afs...)
etienn Transactions (6) | ah mais ici, les images fonctionnent encore:
Bourinattor Transactions (13) | Merci pour le comparatif !
|
Bourinattor Transactions (13) | C'est bon pour moi, je te MP dans le WE pour le RDV |
Bourinattor Transactions (13) | Oui samedi prochain dans mes minines normalement |
Bourinattor Transactions (13) |
|
wtotof Transactions (12) | Hello preneur selon état (à vérifier sur les photos)
|
etienn Transactions (6) | ca ne traine pas!!
Bourinattor Transactions (13) | Tu sort un objo... Mais tu met quoi à la place ? Réponses première page avec les photos qui vont bien Message édité par Bourinattor le 19-01-2018 à 01:37:52 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Topic de qualité
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
allerailleurs Transactions (38) |
Publicité | Posté le |