par rien.
Je me suis dit, bon je tourne en rond en 24+50mm, je vais tenter 24-35-85. J'avais déjà le 35mmf2afd, mais je ne me voyais pas utiliser le f2 en objo principal, "trop léger" optiquement parlant par rapport à mes attentes ou comparé à mon 50 actuel par exemple, un vrai cran en dessous.
Je me suis dit, je prend le 1.8, il explose le f2 que je revendrais plus tard et du coup j'aurais un 35mm à la hauteur et je vais m'y mettre.
Alors j'ai eu un temps les deux. Certes le 1.8 explose le 2 (bokeh/homogeneité/PO) mais en fait la différence n'est pas non plus abyssale hors talc ou PO et surtout je n'arrive pas à aimer le 35mm en tant que focale (en terme de distance de cadrage)....
Du coup, je vais juste rester en 24-50-85 ou j'ai ce qu'il faut, et pour du 35mm pour le fun, une fois de temps en temps, mon vieux f2afd fait suffisament le job: autant "immobiliser" moins au niveau budget sur l'étagère et je vend donc le 35mm 1.8, surtout que le f2 est invendable (il y a X en ventes depuis des lustres et ça ne part pas, le 1.8 sera naturellement plus recherché).
---------------
Flickr Instagram SiteWeb