|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs M42/Sony/Minolta, boitiers, accessoires |
---|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:54:08 |
foxbat Transactions (12) | Bonsoir,
|
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Oui, c'est du m42. Il semble fonctionner correctement (y compris la cellule) mais je n'ai pas testé de pellicule avec. Les mousses sont en bon état, tout comme le rideau.
|
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Merci pour tes réponses, j'y réfléchis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mansart1 Transactions (198) | Dans un autre fil, Gabriel, tu parle de
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Le Makinon est assez classique, et est similaire à la pléthore de marques proposant des 300/5.6. Il est en bon état, et fourni avec son étui.
|
faltime Transactions (1) | Salut,
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | ok, MP |
geckocha Transactions (0) | Salut!
Message édité par geckocha le 30-12-2009 à 22:14:50 --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:12:20 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Désolé, le tenancier du topic n'est pas sur Paris en ce moment... |
geckocha Transactions (0) | Arf, de toute façon me voilà parti de la capitale.
--------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Il faut que je pèse le tout en rentrant chez moi, mais ça me parait jouable. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | C'est un peu plus lourd que je ne le pensais. Je te propose donc 56€ fdpin pour le Spotmatic, le S-M-C Takumar 135/3.5 et un bouchon 49mm.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Ajout de deux boitiers... |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | ...et une bague adaptall vers PK/A à pas cher du tout |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (5) | Bonsoir, le Praktica MTL3 est entièrement fonctionnel? Ma cellule marche?
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Il semble fonctionner, mais pour la cellule il faudrait changer la pile.
|
tongeron Transactions (0) | Bonsoir, |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
tongeron Transactions (0) |
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
nesstee Transactions (2) | bonjour, est ce que vous auriez des bagues allonges pour mon futur helios 44m-4 ? |
fred_div91 Transactions (77) |
|
izn0 Transactions (3) | salut Gabriel, est ce que tu aurais encore des bagues m39/42, c'est pour un ami ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Même pour un ami, je n'en ai plus... |
izn0 Transactions (3) | Merci gabriel pour ta réponse, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Une question qui remontra le topic. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Non, c'est un M42 auto (dont j'ai bloqué la broche).
Message édité par Gabriel Bouvigne le 08-04-2010 à 14:03:42 |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
Message édité par fred_div91 le 15-04-2010 à 12:09:27 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Oui, le doubleur double bien la focale.
|
fred_div91 Transactions (77) | ok merci pour toutes ces infos.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Disons 18 en MP (mais il faudra te déplacer sur La Défense ou Nanterre prefecture, je n'ai pas de carte orange en ce moment), ou 23.5 fdpin |
fred_div91 Transactions (77) | |
BrunoCHA Transactions (0) | Bonsoir,
|
gizmo15 Transactions (54) | drapal |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Oui, le Soligor est toujours à vendre |
BrunoCHA Transactions (0) | Je serais intéressé par cet objectif, mais j'ai encore des interrogations.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | 1- pas de problème pour l'utiliser sur EOS avec une bague
Message édité par Gabriel Bouvigne le 27-04-2010 à 14:31:52 |
Publicité | Posté le |