|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs M42/Sony/Minolta, boitiers, accessoires |
---|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:10:00 |
camslecams Transactions (0) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Son seul problème, c'est qu'il lui manque un "x" à "Pentax" ;-) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Si c'est objectif ou tu a deja l'infini ( type h44-2 alu ) oui --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- galerie ~ feedbacks |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:01:58 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Si tu veux, de toutes façons ca ne pèse que 3 grammes.
|
phmadeira Transactions (0) | Bonjour
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Comment ça des montures? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
thothomas Transactions (0) | bonsoir, je suis intéressé par le MC Auto Beroflex 28/2.8 si il est toujours disponible.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Pas de problème pour utiliser le 28mm avec cette bague. |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Ajout d'objectifs AF... |
cam1538 Transactions (0) | Bonjour,
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Le Pentax F 50/1.7 est en bon état optique et mécanique.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le F 50/1.7 est vraiment pas cher, j'avais vendu le mien à 150€ et encore c'est parce que j'avais besoin d'argent. Et le 135/3.5 est vendu avec un modèle de pare-soleil peu commun --------------- Dunkelheit |
cam1538 Transactions (0) | Merci de la réponse.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Le prix du F 50/1.7 tient compte du pare-soleil, d'où son prix relativement faible.
|
cam1538 Transactions (0) | Pour le 50 1,7, je propose 130 euros frais de port compris.
Message édité par cam1538 le 16-11-2009 à 08:21:10 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | C'est ok |
sankukaai Transactions (0) | Hello, quel est ton feedback sur les 135 takumar et pentacon? lequel tu recommenderais et pourquoi? Les pourrsieres sont elles visibles sur le tak? et enfin quel est l'etat du vivitar? |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Les poussières du SMC-Takumar sont visibles quand tu regardes l'objectif, mais pas sur les photos.
|
sankukaai Transactions (0) | Il est un peu cher ton pentacon...je te propose 90€ en MP à paris pour le lot pentacon + vivitar + bague (vs 115 si séparés..) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Ca ne fait pas 120 si séparés? (65+15+40)
|
sankukaai Transactions (0) | pardon j'avais 60e en tete pour le vivitar. La bague T4 garde bien l'infini? on peut la brancher sur une autre bague m42->K ou canon sans probleme?
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Oui, la bague T4 garde l'infini (heureusement), et effectivement au bout tu mets ce que tu veux. Pour ma part, je l'utilise sur mon k20 avec une bague m42->k sur le boitier.
|
--------------- Dunkelheit |
lililou49 Transactions (0) | l'attention du membre Carbon'R
|
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Et tu as reçu la liste avec? |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le |