|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs M42/Sony/Minolta, boitiers, accessoires |
---|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:28:09 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
Smull Transactions (5) | |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Ok, c'est réservé |
cesar333 Transactions (0) | Combien de frais de port pour le Tessar 50/2.8 ?
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Si tu es en France, 5.5€ |
cesar333 Transactions (0) | Ok
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Gné gné Copieur , tout ça parce que je lui ai montré des photos avec mon Tessar !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Smull Transactions (5) | Faut avouer qu'il est rudement bien ce Tessar!
|
cesar333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 00:25:56 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | salut, je ne m'y connais pas trop en argentique, ton Porst Compact Reflex SP tu peux m'en dire plus ? --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
Smull Transactions (5) | Il est en vacances, il rentre dans une semaine...
|
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | oui mais c'est compliqué pour moi, est ce qu'il fait automatiquement les vitesse etc ? --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
Smull Transactions (5) | j'ai bien l'impression que non. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Il me semble que les seuls boitiers à pouvoir régler la vitesse automatiquement en M42 sont les Spotmatic ES/ESII/F non ? --------------- Dunkelheit |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
Smull Transactions (5) |
|
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | si vous avez d'autres modéles avec vitesse auto Message édité par renet78 le 11-08-2009 à 22:37:45 --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) | UP en passant.
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 12-08-2009 à 10:44:58 --------------- bench's: Tropics║Valley |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
--------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Très bon objectif , je recommande ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Smull Transactions (5) | Transaction top! A moi les donuts et le dernier boitier grand public M42!
|
zerk Transactions (0) |
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En attendant mes baisses de prix
zerk Transactions (0) | Je viens de recevoir le Tessar en mains propres.
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Y fait des Odes Carbon'R sur ce fil aussi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman Transactions (1) |
ibourev Transactions (0) | Salut,
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | "Ifba" était une marque d'un revendeur Français appelé "Flash". Il se trouve qu'à un moment ils ont rebadgé un boitier VSL-1 et son optique associée (le Planar 50/1.8). Cet objectif est donc le seul cas d'un design Zeiss rebadgé "Ifbagon".
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Admirez la délicatesse
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | C'est fort comme vidéo! Je ne sais pas si le plus surprenant est qu'ils traitent les paquets comme ça, ou qu'ils osent le montrer sur leur site web sans se dire que ça va déranger les utilisateurs. On y voit même un colis Amazon qui commence à se déchirer.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
jpl38 Transactions (0) | Un passage en forme de Up, et de remerciement.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) |
camslecams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |