|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [trouvé] [ACH] Objectif 50 mm / f 1.4 (pour Canon 20D) |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | Coucou Message édité par tabouret en bois le 06-11-2007 à 18:04:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 09:41:00 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | --------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
dafunky Transactions (80) | Et si le pare soleil est fourni tu ne craches pas dessus.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | j'ai déjà un pare soleil mais non je ne crache pas dessus --------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) |
--------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) | Bah je sais, tout le monde me dit ça depuis que je suis allé chez le coiffeur... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fr1100 Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:36:24 ![]() ![]() |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | --------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) | Pisque ça va upper comme un malade, tu devrais revoir ton titre comme ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | ouai c'est ça --------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) | Après tout tu sais très bien faire des bonnes affaires sans moi
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par theBride_ le 23-10-2007 à 16:17:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky Transactions (80) | Mayrde, il vient de l'acheter sur mes conseils, ai-je failli? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | le voler à qui? à toi? --------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | merci --------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | RAB? --------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) | takaprendreununpointhuitenattendantdetrouverununpointquatre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | Nan, j'ai fait mieux, j'ai suivi le conseil de thebridge --------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) | Il a été obligé de manipuler sa copine pour me soutirer mon unpointquatre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par tabouret en bois le 29-10-2007 à 17:43:33 --------------- ██████████████████████████████████ |
--------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | Pourtant tout le monde dit que t'es plutot bien monté! --------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | merci pour le up.. mais j'en ai acheté un sur ebay --------------- ██████████████████████████████████ |
dafunky Transactions (80) | Tu semble être nouveau ici... Quand on a trouvé on change le titre du sujet en mettant [trouvé] --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tabouret en bois Profil:s de puteTransactions (0) | excuse moi de ne pas être un gros geek --------------- ██████████████████████████████████ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH URGENT] base refroidisseur pour portable | [ACH - VDS] >>>La brocante à GéGé<<< |
[ACH] Kit D50 // Paris | [ACH] stylet HTC3600 |
[ACH] Vieux pc portables | [ACH] Disque dur 2"5 |
[Fermé] [ACH]carte Sata VIA 6421 + Pioneer DVR-111D + Samsung SH-D162C | (ACH) Lecteur de disquette |
[ACH] Carte mere pour processeur AMD socket a ou 462 | |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] [ACH] Objectif 50 mm / f 1.4 (pour Canon 20D) |