|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (ACH) Lecteur de disquette |
walia33 Transactions (0) | J'ai presque honte, mais il me faut un lecteur de disquette + une nape et de préférence sur bdx |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:37:55 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'espere qu'on va pas te le vendre ce serait ça la honte |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi aussi mad pat je peux attendons de voir si il trouve sur bordeaux |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | demande au tronc
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | qui qui clique sur prevenir un modal pour l'appeler |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben c'est le pb et c'est ecrit juste en cas d'urgences Message édité par tableix le 21-10-2007 à 21:16:13 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on va faire soft je l'ai mp "soutien bordelais et nouilles spirit" Message édité par tableix le 21-10-2007 à 21:19:55 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:18:54 |
Geronimo75 Transactions (0) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Geronimo75 Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Humm ! Tu es ou sur Bdx ? Une préf pour la couleur, beige ? noir ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Oh, s'il est sur Bordeaux, ce sera "ton pierre" STP
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | thon pierre ils adorent le beigeasse caclaire qu'il faut récurer tous les 20 ans à Bordeaux ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
welcom That's life !!Transactions (47) | putaing, je crois que ce soir j'ai du mal, mais je ne te comprend pas ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Mais s'il veut économiser sur les frais de porcs, je peux lui lancer par la portière du TGV dans une grosse quinzaine ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
walia33 Transactions (0) | Ecoutez merci a tous pour vos propositions, c'est trés sympa, je suis a coté de la place de la victoire.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Si tu peux bouger jusqu'à Mérignac, je peux t'en filé un en MP ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | oauis mais beige couleur pierre ou noir avant ravalement ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
walia33 Transactions (0) | la couleur de mes reves ? roses ^^ non la couleur je m'en fiche total |
welcom That's life !!Transactions (47) | Et tu peux bouger jusqu'a Mérignac ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
walia33 Transactions (0) | Oh excuses moi je n'avais pas vu ton message. Je fais malheureusement parti des joyeux usager des tram (enfin qd ils veulent bien rouler), donc je peux pas aller a mérignac |
welcom That's life !!Transactions (47) | Tu es d'où exactement ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
walia33 Transactions (0) | juste a coté de la place de la victoire (enfin a 300metres) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je sais même pas ou c'est la place de la victoire, donc ... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
walia33 Transactions (0) | lol ok c un peu plus haut que la place peyberland en fait ligne B direction pessac |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
walia33 Transactions (0) | Welcom merci bcp, si tu peux, on ira ce boire un verre a la victoire comme ca je te montrerais ou est la place
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Sont exigeant cette année les HFRiens .
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 22-10-2007 à 03:11:38 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça se déroule sans pb
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |