Salut,
Voici mon petit Topic D'Achat : J'ai plein de matériel et faut que je fasse le ménage donc j'enrichirai le topic au fur et à mesure.
J'ACHETE :
- Une Carte Mère D'occase qui Marche en socket A 462 pour recycler un bon vieux XP2200+. A7N8X-E DELUXE ou Equivalent. Si quelqu'un veut se débarrasser d'une de ses CM. --> Trouvé A7N8X-E Deluxe sur Montgallet - Acheté le 12-08-06 a Norain. (c'est ma 3ème CM identique ! lol)
- Je cherche un BOITIER silencieux pas cher. Propre pour monter une CM ATX dessus.
Boitier NU sans Alimentation ou avec Alimentation silencieuse bradé. j'ai déjà quelques 350W.
Avec Ventilo de préférence (Genre Antec SLK 3000B ventilo 12cm) + Port USB en Façade + priorité donné au silence (CG passive pour faire console Multimedia de Salon) Trouvé (achat NEUF !) SLK ANTEC. Reste l'Alim
- Un ou 2 lecteurs de disquette NOIR style sony ou Nec ! (Merci l'install du serial ata ...). Avec Nappe de préférence
- Graveur DVD Lightscribe ! et silencieux --> Noir de préférence avec cable. Si Sata ( Doit être reconnu automatiquement sur A7N8X ou P4P800 sur le port Sata2 de l'A7N8X ou P4P800 (marre d'avoir à bidouiller ...)
- HDD Serial ATA de Grosse capacitée (Pour remplacer mes IDE 2x250 Go et 2x320Go ). Si possible avec les cables ... Adaptateur alim Molex/serial
16-08-2006 : Feed-BAck Achat DD chez Allerailleurs. Marcopodo ..., Ponctuel, Bon Prix.
ACHAT/VENTE UNIQUEMENT SUR PARIS/RP en Main Propre.
Merci de laisser vos propals ICI !
Message édité par lottte le 07-11-2006 à 23:34:06