|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:52:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
by cac WorldTransactions (4) |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
jay31790 Transactions (25) | Transaction nickel avec Wotdim pour son pack Reflex Num.
--------------- Achats/Ventes |
fafasinho Transactions (32) | |
Gabii Transactions (2) |
|
jayvo Transactions (15) | Hello, |
fycam-photography Transactions (8) | Bonjour,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Salut, |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 19:29:51 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (7) | Hello N'ayant plus le temps à consacrer à la photo je souhaite revendre les articles suivants achetés l'année dernière Serais ce possible d'avoir une estimation pour le lot suivant : - Fuji X-T20 + objectif XC 16-50mm F3.5-5.6 (acheté d'occasion dans un magasin de photo à Toulouse en juillet 2020 - Numeriphot) Tout est en très bon état j'ai pris soin du matériel, j'ai encore la boite d'origine de l'appareil photo avec sa notice. https://ibb.co/g3wKms6 Message édité par sempt le 29-06-2021 à 10:22:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
froc Transactions (40) | donc pas d'aide Message édité par froc le 27-06-2021 à 22:57:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sempt Eternel ApprentiTransactions (7) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zephil Transactions (59) | @sempt : je dirai entre 350€ et 400€max pour le lot |
sempt Eternel ApprentiTransactions (7) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lekast Transactions (26) | salut, Message cité 1 fois Message édité par lekast le 06-07-2021 à 14:51:37 --------------- https://500px.com/lekast# |
JohnWayne Transactions (76) |
|
lekast Transactions (26) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
goldi Transactions (34) | Salut, je vends sur Toulouse un appareil photo KODAK PIXPRO AZ527 zoom X52 comme neuf Message édité par goldi le 11-08-2021 à 22:50:02 |
froc Transactions (40) | Je pensais pas t'ecoeurer à ce point en répondant à tes questions --------------- FlickR - FB - panoramiques |
goldi Transactions (34) |
Bah c'est vrai que ça fait suite à tes conseils mais tu n'es pas responsable ofc |
froc Transactions (40) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Tu lui as expliqué quoi ? Que tout ce qui n’était pas un reflex était de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-08-2021 à 21:25:43 |
froc Transactions (40) |
goldi Transactions (34) |
Je confirme, il m'a dit que c'était même plutôt un appareil sympa ! J'ai eu droit à quelques conseils de réglages et j'ai pu admirer les supers photos de Froc. Cependant .... séjour à Paris, Disney toussa, on a pris l'appareil en se disant, "allez c'est l'occasion ! Donnons-lui encore une chance" Dès le 1er jour, photo avec le portable car appareil dans le sac. 2eme jour, flemme de le prendre car il est gros, qui le porte et on va l'abimer dans les attractions, ... 3eme jour : "les photos du tel sont vraiment bonnes maintenant par rapport à nos "exigences" !" Bref... On est pas faits pour ce type d'appareil, en tout cas pour l'instant Message édité par goldi le 15-08-2021 à 21:07:22 |
wotdim Transactions (31) | je te comprend tellement...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim Transactions (31) | Salut les gens --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) | Je recherche un compact ou ultra compact ou meme un bridge qui fasse dans les 16 à 20 millions de pixels pour le transformer en appareil qui me servira d'appareil photo pour copieur de livres (enfin si c'est un boitier avec la face plate, ca sera plus pratique pour installer). J'ai un projet avec un appareil unique mais ca me demande d'avoir un appareil photo avec un capteur réduit pour profiter de la profondeur de champ mais il m'en faut un avec un image qui soit pas trop dégueulasse non plus (je garderai les iso au minimum et le temps d'expo sera plus long mais y'aura moins de bruit). Quelqu'un aurait cela à un prix raisonnable ? (je repars de toulouse le 4 novembre) Message édité par durandal2 le 29-10-2021 à 14:15:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fafasinho Transactions (32) | Salut à tous, je vends un 5D Mark III sur Blagnac si ça intéresse quelqu’un :
Message édité par fafasinho le 15-11-2021 à 12:20:12 |
fafasinho Transactions (32) |
combs Transactions (33) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
xtremefun Transactions (55) |
si jamais pour ce prix je peux te laisser mon Canon Ixus 130 avec une SD 8Go, sa pochette et une batterie Duracell supplémentaire (chargeur prise US par contre) Message édité par xtremefun le 10-01-2022 à 19:09:24 |
Anamobis Sky is the limitTransactions (20) |
Message édité par Anamobis le 10-04-2022 à 18:09:45 |
fafasinho Transactions (32) | Salut à tous, |
saxoboy Transactions (9) |
Message édité par saxoboy le 03-02-2022 à 10:09:17 --------------- F€€D - 500px |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS] 2 alim 1000W vs antec 850W+€ | [ACH] iphone 3g entre 300 et 350€ |
[ACH] Iphone 3g | [ACH] A locker |
vendu | A LOCKER |
[ACH] Mobo S1366 + Core i7 + Ram | [ACH] Fixations pour Socket AM2 du CNPS 9500 ou 9700 Zalman |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |