|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
ssay3r ou valochTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:08:01 |
lekast Transactions (26) | Pour le D600, il faut que tu sois sur qu'il n'y ait pas de poussières.j'avais du envoyer le mien en SAV; fais une photo a f16. Je dirais aux alentours de 450e car c'est tjs un très bon boital.
--------------- https://500px.com/lekast# |
ssay3r ou valochTransactions (37) |
Niveau poussières, il en a deux ou trois visibles @f11/16, mais ça c'est le cas sur tous les boitiers Il ne semble pas avoir été touché par ce fameux problème. Pour le prix, je voyais ça aux alentours des 400 donc merci. Malheureusement, je ne pourrai pas le vendre sur HFR, ni le 16-35 (impossible de remettre la main sur les factures). Message édité par ssay3r le 28-12-2020 à 11:08:22 --------------- Feedback |
Gabii Transactions (2) | Personne aurait un Sigma 150-600 C pour Canon à vendre dans le coin ? Message édité par Gabii le 29-12-2020 à 08:31:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | T’as une nouvelle voisine super sexy ?
|
Gabii Transactions (2) |
|
ssay3r ou valochTransactions (37) | Hello,
--------------- Feedback |
fycam-photography Transactions (8) | Bonjour,
|
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) | Hello et bonne année! Je mets en vente un peu de matos (monture NIKON) car non utilisé ou voué à remplacement :
Message édité par darksnyper le 02-01-2021 à 09:18:22 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
XaTriX Transactions (19) | [EST]
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 05:39:26 |
XaTriX Transactions (19) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fycam-photography Transactions (8) | Bonjour,
|
ssay3r ou valochTransactions (37) | Hello,
--------------- Feedback |
lekast Transactions (26) | tu crois que tu pourrais faire une petite photo a f16 d'un ciel/fond blanc pour les poussières?
ssay3r ou valochTransactions (37) | Niveau poussières, il n'y en a pas plus que sur un autre boîtier. Mon exemplaire ne semble pas avoir été atteint du fameux "dust gate" Je te fais ça Message édité par ssay3r le 18-01-2021 à 16:57:11 --------------- Feedback |
ssay3r ou valochTransactions (37) | J'ai les NEF à dispo si tu veux. J'avais nettoyé le capteur aux alentours des 8/9k déclenchements pour virer des poussières (je ne suis pas un grand adepte de la poire soufflante donc passage au Sensor swab). Comme tu peux le voir, pas grand chose à signaler à f16. Bon après, ça reste un D600, je ne peux point garantir que dans 4000 clics une tâche fera son apparition Edit : je suis sur Fonsorbes, si jamais tu veux venir le voir/tester sur place (sans obligation d'achat ), pas de problème. Message édité par ssay3r le 18-01-2021 à 17:42:49 --------------- Feedback |
lekast Transactions (26) | franchement c'est propre! j'hesite a m'en repayer un et ton offre est très tentante. je vais réfléchir. --------------- https://500px.com/lekast# |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Les reflex, toujours pas deux ils vont |
ssay3r ou valochTransactions (37) |
Terminé pour moi cette période Message édité par ssay3r le 19-01-2021 à 10:52:56 --------------- Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Moi aussi, malheureusement (je ne fais plus de concert/défilé)
|
lekast Transactions (26) | j'ai un fuji x-e3, mais j'ai tellement aimé le d600 que j'ai envie de l'avoir pour les sessions portraits, ou quand j'ai besoin d'un AF relativement veloce
ssay3r ou valochTransactions (37) | Ouais paraît qu'il a un bon AF
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-01-2021 à 11:57:06 --------------- Feedback |
lekast Transactions (26) |
Snake640 Transactions (16) | Bonjour, --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JohnWayne Transactions (76) |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc Transactions (40) | Bordel ce prix Excellent APN, prix terrible pour l'ensemble Très bonne vente à toi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc Transactions (40) | Nan Par contre tu aurais pu réagir sur le fait qu'il veuille son APN.. Qu'il a déjà donc... Tu vieillis mal Jeff --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
froc Transactions (40) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) |
Tout est également sur leboncoin, souvent un peu plus cher. Photos sur demande Message édité par Fantome Persecuteur le 20-04-2021 à 18:40:36 |
lekast Transactions (26) |
JohnWayne Transactions (76) | Merci à toi, j'ai finalement trouvé un aimable prêteur (fredoriking ) sur le topic général |
froc Transactions (40) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Pour 40 balles, d’occaz, il y a de quoi tenir un réflex de 3 kg pourtant ! Message édité par aldayo le 29-04-2021 à 08:25:35 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) |
--------------- c cui ki di ki é |
froc Transactions (40) | Ce serait cool !! @aldayo: je suis d'accord Message édité par froc le 29-04-2021 à 07:27:14 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Je dois avoir un trépied aussi... Je peux te l'amener demain? Message édité par butcher's motorbike le 29-04-2021 à 08:27:51 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc Transactions (40) |
Gabii Transactions (2) | Est-ce que quelqu'un aurait un boîtier full frame Canon sur Toulouse ? J'explique rapidement, je le suis pris un sigma 150-600C pour mon 7D mkI, et j'ai vraiment du mal a lui faire sortir des belles images. Avant d'incriminer l'objectif j'aimerais le tester sur un boitier qui gère bien la montée en Iso, avec un AF performant. J'ai acheté le 7D d'occasion sur un coup de tête et c'était une erreur pour mon usage, il supporte assez mal les basses lumières et son AF semble vraiment pas top, ce qui est un cocktail catastrophique avec un gros téléobjectif pas ultra lumineux. Si quelqu'un est ouvert a un prêt / location ou simplement se faire une session ensemble en échangeant nos boîtiers, ça m'intéresse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS] 2 alim 1000W vs antec 850W+€ | [ACH] iphone 3g entre 300 et 350€ |
[ACH] Iphone 3g | [ACH] A locker |
vendu | A LOCKER |
[ACH] Mobo S1366 + Core i7 + Ram | [ACH] Fixations pour Socket AM2 du CNPS 9500 ou 9700 Zalman |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |