|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
lekast Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:12:33 |
fafasinho Transactions (32) |
|
lekast Transactions (26) |
fafasinho Transactions (32) |
xtremefun Transactions (55) | Suite à réception d'un EOS M50 un peu de ménage dans mon matos photo:
Canon G5X avec sa boite complète Canon EOS-M avec sa boîte, flash Speedlite 90EX, sans objectif Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 08-02-2022 à 17:54:03 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | salut la compagnie,
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
combs Transactions (33) |
Yes, et en plus j'avais baissé le prix à 20€ --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | Je te le prends donc! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
combs Transactions (33) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:11:12 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Salut, |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
Gne?? Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 24-02-2022 à 18:55:22 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
froc Transactions (40) |
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) | Hello! Si besoin de compléter le D750, j'ai un 24-70 f/2.8 AFS à vendre, 500€. Et un AFS 70-200 f/2.8 VR aussi, pour 600€. Les deux ont un aspect extérieur "usé" (inscriptions dorées en particulier), mais RAS niveau lentilles. --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
|
froc Transactions (40) | Je me tiens par là si d'aventure tu as "besoin" de te séparer de ton D750 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par stroum le 13-03-2022 à 11:25:14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fycam-photography Transactions (8) | Bonjour,
|
grimer Transactions (40) |
|
fycam-photography Transactions (8) | L'AD200 pro et l'AD-B2 sont vendus sur un autre support. |
ptitou06 Transactions (47) | Hello les toulousains, je cherche un EOS R si vous avez ça qui traine sur vos étagères |
fycam-photography Transactions (8) | Baisse du prix de l'AD200 à 230€ en main propre sur Toulouse.
|
Dreth Transactions (3) | Salut à tous, |
fencer31 Transactions (41) |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Oribiahn Transactions (0) | Bonjour ici,
|
scoume Transactions (10) |
Arghh le 24 70 me fait de l'œil mais j'ai peur du prix |
Oribiahn Transactions (0) | Merci Butcher pour le conseil.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) | Bof tu les vendras pas, trop cher, je peux te débarrasser gratuitement de tes encombrants --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
froc Transactions (40) | Moi je pense que tu peux tenter ici....
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
grimer Transactions (40) | Tu veux tester ou acheter ?
|
froc Transactions (40) | Bah j'aimerai tout d'abord tester les possibilités, pour répondre à une amie en matière de visite virtuelle immo. Message édité par froc le 22-04-2022 à 16:31:56 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
xtremefun Transactions (55) |
|
Oribiahn Transactions (0) | Je viens de lister ce que je vends. Avec une estimation faite grâce au site chassiimage.
Message édité par Oribiahn le 30-05-2022 à 09:07:59 |
Dreth Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS] 2 alim 1000W vs antec 850W+€ | [ACH] iphone 3g entre 300 et 350€ |
[ACH] Iphone 3g | [ACH] A locker |
vendu | A LOCKER |
[ACH] Mobo S1366 + Core i7 + Ram | [ACH] Fixations pour Socket AM2 du CNPS 9500 ou 9700 Zalman |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Matériel Photo & Vidéo TOULOUSE & Sa Région ! |