|
Auteur | Sujet : [VENDU] Imprimante Epson R1800 - 90 euros - sur rég. lyonnaise |
---|
elcapp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:31:08 |
elcapp Transactions (0) |
|
michel-28 Transactions (0) | Pas vu le post originel. dsl |
elcapp Transactions (0) | OOPS !!!!!!!!!
|
|
michel-28 Transactions (0) |
|
elcapp Transactions (0) | ok, c'est "ferme" ? (on va se la jouer parano maintenant ) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 21:28:35 |
michel-28 Transactions (0) |
|
gil1380 Transactions (140) | respect mais...
|
elcapp Transactions (0) | ha oui....
|
gil1380 Transactions (140) | adopté à 45 euros FdPin! |
elcapp Transactions (0) | le chacal !!! |
gil1380 Transactions (140) |
|
father ted Transactions (23) |
gil1380 Transactions (140) |
|
elcapp Transactions (0) | filtre vendu |
elcapp Transactions (0) | ouais ça s'est bien vendu.... (reste quelques bricoles)
|
father ted Transactions (23) | J'ai pensé à un truc: un modo est au courant de notre petit problème? Si ce n'est pas le cas, on peut attendre longtemps parce que je ne pense pas qu'ils lisent tous les posts.
|
elcapp Transactions (0) | j'ai fait un mp depuis le début de l'Affaire... mais il a peut-être été enlevé par des extra terrestres depuis...
|
father ted Transactions (23) | ok |
Sogoooood Transactions (1) | Toujours pas de modo ? |
elcapp Transactions (0) | toujours pas.... je surveille... promis je surveille... |
alcibiade Transactions (19) | Autrement pour arranger je prends le 16-35, le 70-200, le 85mm... |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
elcapp Transactions (0) | ou alors je les retire de la vente et je les met aux enchères Message cité 1 fois Message édité par elcapp le 27-04-2009 à 08:50:47 |
elcapp Transactions (0) | ouais mais ici j'ai confiance dans les acheteurs..... alors qu'ebay..... |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
father ted Transactions (23) | Et moi je fais confiance au vendeur, apparemment nous avons un amis commun (vitchol sur panophoto). Parce que quand on s'est fait avoir une fois, on est plus prudent.
|
|
father ted Transactions (23) | Jamais fait de pano moi! Je suis plutôt dans le sport en salle, d'où la nécessité du 2.8 pour remplacer mon f4. |
elcapp Transactions (0) | je me demande si les modos ne m'ignorent pas involontairement.... /gif calimero/
Message édité par elcapp le 27-04-2009 à 11:03:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] Blackberry Curve 8900 Javelin NEUF | [VENDU] Iphone Neuf SFR 8Go Garantie 1an |
a locker | [VENDU] [75] iPod Nano Chromatique Vert 8go |
[VENDU] Canon 350D + Grip + 18-55mm IS [A FERMER] | [Vendu] 2*Ventilateurs Papst 12cm |
[VENDU] Portable Dell Lattitude D820 | [Vendu] baisse du prix : nokia n96 état neuf : 265 euros |
[VDS] Samsung Player Addict 16Go + Accessoires 200€ - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Imprimante Epson R1800 - 90 euros - sur rég. lyonnaise |