|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Imprimante Epson R1800 - 90 euros - sur rég. lyonnaise |
elcapp Transactions (0) | on solde.... c'est la ruine....
Message édité par elcapp le 10-04-2010 à 11:31:05 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 00:10:57 |
grosgerard Transactions (14) | Photos et biographie du 70-200 ?
|
Sogoooood Transactions (1) | pareil que grosgerard mais avec le 16 35 en plus
Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 25-04-2009 à 00:24:04 |
elcapp Transactions (0) | faut que je ressorte tout ça... promis je fais ça dans le weekend !
|
Sogoooood Transactions (1) | Liste d'attente pour le 70 200 2,8 et 16 35 pour moi |
grosgerard Transactions (14) | J'aime pas trop faire le rapace et je vais me griller mais : tu sais que tu es très en dessous de la cote occasion ? A mon avis tu peux revoir un petit peu à la hausse, surtout si tu as des difficultés financières
|
elcapp Transactions (0) | pour ça faut que je sorte les factures.... je dirais à vue de nez.... oui, sans certitude (le 70-200 c'est en allemagne, 2 ans, donc je pense que c'est bon... le 16-35 en france, mais sans doute moins d'un an) |
elcapp Transactions (0) | je sais que je peux avoir plus.... mais bon, je suis pressé, faut que ça parte
|
Sogoooood Transactions (1) | Rha putin les huissiers vraiment dur dur ...
Message cité 2 fois Message édité par Sogoooood le 25-04-2009 à 00:37:08 |
elcapp Transactions (0) | attend quand même que je vérifie les dates d'achat ainsi que l'état... des fois qu'une micro rayure se soit glissée sur un fût) en général ça se voit quand tu passes à la séance photo du matos à vendre ça... |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 00:44:41 |
elcapp Transactions (0) | up et ajout de l'imprimante |
Foncky Transactions (27) | Salut, Je prends le 16-35 en main propre sur Lyon. Message édité par Foncky le 25-04-2009 à 02:26:18 |
Foncky Transactions (27) | Je précise que mon intention d'achat est ferme et sérieuse. Transaction possible en liquide bien sûr.
|
crabman Transactions (0) |
elcapp Transactions (0) | Foncky est 2eme sur la liste pour le 16-35, donc ? |
elcapp Transactions (0) | mise à jour de l'état du 70-200 (je viens de le mater à la lumière du jour) : ajout du petit accroc sur le joint d'étanchéité |
Foncky Transactions (27) | Je ne sais pas comment tu vas gérer les "priorités", mais si l'on s'en tient aux coutumes du forum, le premier qui formule une intention d'achat ferme remporte l'objet |
elcapp Transactions (0) | il me semble aussi, le souci étant de déterminer si nos deux camarades ont été fermes ou pas... je veux justement pas me planter
|
ybipbip Transactions (0) | salut moi je suis intéressé par le monopode je veux bien des photos de la chose si c'est possible --------------- Mon Flick R |galerie perso |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
elcapp Transactions (0) | pour les photos il faut attendre : je suis en train de faire des colis et de tout préparer pour la séance photo... il faut..... que j'aille acheter un appareil photo !!! edit : noté pour vous deux Message édité par elcapp le 25-04-2009 à 09:37:35 |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Moi je te prends direct le 16-35 s'il est en bon état Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 25-04-2009 à 09:53:49 --------------- VDS des trucs |
Foncky Transactions (27) |
|
elcapp Transactions (0) | j'ai dû me tromper en mettant le prix du 16-35 (j'ai failli mettre 650 en plus, quel boulet).... je l'ai payé, en france, 1600 euros.... bah tant pis pour moi
|
OneUp Transactions (1) |
elcapp Transactions (0) |
ok, il est pour toi (si j'ai bien saisi les subtilités des priorités) - on passe en mp pour finaliser Message édité par elcapp le 25-04-2009 à 10:18:08 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Si il y a erreur de prix, il faut corriger, ça peut arriver, et surtout ça se voit là
|
elcapp Transactions (0) |
|
OneUp Transactions (1) | fais un sondage --------------- |
elcapp Transactions (0) | lol |
elcapp Transactions (0) | j'ai quémandé avis officiel auprès d'un modo-photographe de la cat
|
elcapp Transactions (0) | en effet, c'est le 24-70 (déjà vendu à un pote) que j'avais payé 1315 euros... pas le 16-35 |
elcapp Transactions (0) | ajout de la date et du lieu d'achat du 16-35 |
grosgerard Transactions (14) | Re elcapp, |
elcapp Transactions (0) | ok, pas de pb, merci ;-)
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Allez par contre je me lance : je te prend la boite à lumière --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
elcapp Transactions (0) | vendu !
|
ybipbip Transactions (0) | hé j'ai laissé un message avant oneup pour le monopode !!! --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] Blackberry Curve 8900 Javelin NEUF | [VENDU] Iphone Neuf SFR 8Go Garantie 1an |
a locker | [VENDU] [75] iPod Nano Chromatique Vert 8go |
[VENDU] Canon 350D + Grip + 18-55mm IS [A FERMER] | [Vendu] 2*Ventilateurs Papst 12cm |
[VENDU] Portable Dell Lattitude D820 | [Vendu] baisse du prix : nokia n96 état neuf : 265 euros |
[VDS] Samsung Player Addict 16Go + Accessoires 200€ - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Imprimante Epson R1800 - 90 euros - sur rég. lyonnaise |