|
Auteur | Sujet : [VENDU] Imprimante Epson R1800 - 90 euros - sur rég. lyonnaise |
---|
ybipbip Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:05:33 |
elcapp Transactions (0) | ajout du Canon 85 1.8 USM |
elcapp Transactions (0) |
|
lld91 Transactions (2) |
|
lld91 Transactions (2) | Même à 220 fdpin, il me plait
|
elcapp Transactions (0) | oui, je suis en train de m'en rendre compte |
elcapp Transactions (0) | ajout du Camescope - APN Sanyo Xacti CA 65 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:49:56 |
Message édité par can_ka_no_rey le 25-04-2009 à 11:52:02 --------------- My website --- My blog |
elcapp Transactions (0) | en fait des batteries ouais j'en ai plein... mais ça va accompagner des trucs déjà vendus..
|
elcapp Transactions (0) | Non, j'ai rien en double.... je vend MON matos, c'est pas une liquidation de stock d'un magasin
Message cité 1 fois Message édité par elcapp le 25-04-2009 à 11:55:37 |
elcapp Transactions (0) | huhu...
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | dommage le kata me semble trop petit pour caser un 500
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
elcapp Transactions (0) | ouais je pense qu'un 500 passera pas....
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
elcapp Transactions (0) | je suis pressé mais je suis contraint de rester à la vitesse des acheteurs...
|
|
father ted Transactions (23) | Moi je te prends ton 70/200 l is usm si une remise en main propre est possible sur Lyon. c'est une offre ferme. |
elcapp Transactions (0) | ok, la vente est pour toi, donc ! |
Sogoooood Transactions (1) |
|
(puréé on va pas y arriver) Message édité par elcapp le 25-04-2009 à 12:59:55 |
Sogoooood Transactions (1) | bah écoute si si c'étais ferme ... la je vois que t'as balançé la vente à Foncky ...
Message édité par Sogoooood le 25-04-2009 à 13:03:04 |
elcapp Transactions (0) | ben toi tu me dis attendre les photos toussa selon la logique visiblement en vigueur, le 1er à se montrer fermement décidé prend la priorité. et à ce que je lis c'était lui... j'en appel (là aussi) aux modos pour me dire ! AU SECOURS !!!! SAUVEZ-Moi !!!!!!
reedit : c'est les modos qui doivent trancher... j'peux pas là... Message édité par elcapp le 25-04-2009 à 13:05:24 |
Sogoooood Transactions (1) |
|
elcapp Transactions (0) | oui mais dans les deux cas, à te relire encore, la décision n'était pas ferme : tu attendais des infos, des photos.... là y'en a d'autres qui débarquent et qui prennent tout, en l'état, de manière ferme. il me semble qu'ils ont la priorité.... + le pb du prix du 16-35. tout ça est à voir avec les modos. en attendant je valide plus de vente, il faut clarifier le truc sinon ça va tout partir en live. moi je veux juste respecter les règles... vendre tout ça me fait assez de misères (même si ce n'est que du matos) alors je veux pas de soucis en plus edit : je le redit, je cherche pas à favoriser l'un ou l'autre... je veux juste respecter les règles. donc attendons de me faire clarifier toussa... désolé à tous ! Message cité 1 fois Message édité par elcapp le 25-04-2009 à 13:17:24 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Hey, zalu le cap, ça fézé un baille.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
OneUp Transactions (1) | +1 --------------- |
Sogoooood Transactions (1) | Et sinon quand je dis ça je parle pas de simplement de poser une option ... c'est du ferme
|
Message édité par can_ka_no_rey le 25-04-2009 à 15:24:40 --------------- My website --- My blog |
father ted Transactions (23) |
michel-28 Transactions (0) | Bonsoir, je suis interessé par le 1D Mk3.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] Blackberry Curve 8900 Javelin NEUF | [VENDU] Iphone Neuf SFR 8Go Garantie 1an |
a locker | [VENDU] [75] iPod Nano Chromatique Vert 8go |
[VENDU] Canon 350D + Grip + 18-55mm IS [A FERMER] | [Vendu] 2*Ventilateurs Papst 12cm |
[VENDU] Portable Dell Lattitude D820 | [Vendu] baisse du prix : nokia n96 état neuf : 265 euros |
[VDS] Samsung Player Addict 16Go + Accessoires 200€ - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Imprimante Epson R1800 - 90 euros - sur rég. lyonnaise |