---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Mais up quoi
Comement ca se fait que c'est pas encore parti ???
Si j'vais pas son grand frère, j'aurais sauté sur l'occase, vu létat et le prix Allezzzzz
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Mais up quoi
Comement ca se fait que c'est pas encore parti ???
Si j'vais pas son grand frère, j'aurais sauté sur l'occase, vu létat et le prix Allezzzzz
Ben a priori il était pas en assez bon état encore Pourtant les russes sur la baie proposent pire à plus cher...
---------------
Merci pour les up J'ai fini par le mettre sur la baie, on verra bien ce que ça donne... Tant qu'il y zéro enchères, il est toujours possible de le prendre ici.