|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Helios 40-1 85mm 1.5 |
arfalchon Transactions (5) | Je vends donc un objectif en monture m42 (m39 converti en m42 plus précisément) Helios 40-1, fourni avec sa boite en cuir et ses filtres d'origine. C'est un des plus beaux fleurons de la production russe en optique !
Message édité par arfalchon le 10-02-2008 à 13:12:21 --------------- Reportages Site |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:13:43 |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) |
izn0 Transactions (3) | J'aurais presque envie de l'acheter, histoire de tenir compagnie au mien --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | +1, ça rpend 5 minutes et ça fonctionne nikel --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- Reportages Site |
izn0 Transactions (3) | Je suis d'accord arf, cet objo , je l'utilise aussi pour portrait ou experiences bokeh de toutes sortes, jamais fais de payasage avec (j'crois d'ailleurs que j'ai jamais fait e tof à +de f/2.8 avec cet objo ...) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Sur un Nikon ça donnera quoi... Au niveau de la distance maxi de mise au point? Je peux être interéssé... |
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:35:26 |
DimDH Transactions (14) | slt
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
arfalchon Transactions (5) | Merci pour le soutien les gars
Ben vu que je ne vais jamais sur Paris, et que je veux le vendre ça risque d'être dur Le meilleur moyen de le tester c'est de l'acheter EDIT : j'en mettrais une à PO d'ici ce soir Message édité par arfalchon le 27-01-2008 à 18:03:40 --------------- Reportages Site |
izn0 Transactions (3) |
Message édité par izn0 le 27-01-2008 à 19:47:46 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | Photos rajoutées dans le dossier http://falcya.free.fr/PA/helios, elles sont habilement nommée hi_res_x --------------- Reportages Site |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 01:37:33 Up ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2008 à 09:09:40 Up ! |
izn0 Transactions (3) | Allez, z'allez pas me dire qu'il n'y a pas de connaisseurs de super objets sur HFR ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Merci pour vos conseils... Quant à l'objo j'ai mis un Mp à Arfalchon... Je suis intéressé... Pas de réponse depuis hier... Déjà vendu???
|
izn0 Transactions (3) |
Je vais rougir Merci pour les up J'étais en cours, ça m'arrive de temps à autre Je te réponds de suite patpfl ! Message édité par arfalchon le 28-01-2008 à 14:11:10 --------------- Reportages Site |
DimDH Transactions (14) | slt
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
DimDH Transactions (14) | faut de mieux pour le moment, UP de soutien --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) | Allez, on se reveille --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | c'est quand même dingue ça !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon Transactions (5) | Je viens de vérifier sur la baie, j'ai un prix un peu plus bas que celui des vendeurs russes... Mais moi l'acquéreur peut l'avoir dans la semaine
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | c'est un bon prix pour cet objectif --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 12:25:59 C'est un bon objectif aussi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2008 à 15:09:55 Up! Une offre comme ça on n'hésite pas !
|
izn0 Transactions (3) | , pas la baie crie le H40.... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Smull Transactions (5) | Mais up, quoi!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 13:35:43 Up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |