|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 cartes Video 8800GT JETWAY |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bonjour,
Message édité par bonk1 le 27-01-2008 à 22:32:40 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:05:22 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | upupup --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | mais up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ca tombe vite :-( --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
neocartman Transactions (9) | Ventilo 12 ou 15 pales? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ventilos 15 pales - ventilation très bien gérée d'origine car hyper progressive avec la chauffe (quasi inaudibles) - testé sous 3d mark avec monitoring avec everest --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | et up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:48:22 |
neocartman Transactions (9) | Combien le prix out? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Sur le Mans ? là je fais un effort à 375€ :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
neocartman Transactions (9) | Ha excuse moi je n'ai pas ete clair, je parlais pour 1 carte, ma cm ne fait pas le sli mais de toute facon le mans est un peu loins pour moi.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | C'est des JetWay - cf. le titre --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
neocartman Transactions (9) | aie j'ai du mal dès le matin.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Pas de souci - et j'insiste c'est du neuf de chez neuf - tourné 15 min en tout (mais plus le temps de jouer grace à bébé) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
neocartman Transactions (9) | Tu serais interessé par quelque chose en echange par hasard ou echange + euros? |
Unaleska Transactions (0) | Possibilité de livrer en Belgique à 200€ fdpin ? T'a des photos ? (dsl pour l'embêtement). |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Salut,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Encore garantie 1 an - bundle complet et comme neuf bien sur
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
neocartman Transactions (9) | Echange possible? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | tout dépend contre quoi - mais avec bébé j'ai plus besoin de sous (et de temps) que de matos info lol --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Yupa --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Unaleska Transactions (0) | Je réitère
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je ne connais pas les fdp vers la belgique mais ca doit pourvoir le faire à 200€ fdpin oui
Message édité par bonk1 le 27-01-2008 à 18:04:56 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Unaleska Transactions (0) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je peu savoir pourquoi tu as pris ma photo? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Unaleska Transactions (0) | Ok, merci je te tien au courant |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Pas de souci - si achat satisfaction garantie ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Re,
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | UP - reste 1 en vente ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Namless Doutez de toutTransactions (1) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 2ème carte vendue à Namless - je garde le topic ouvert jusqu'à ce que les transactions soient terminées --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] K850i bleu | [VENDU] HD-DVD Bourne Ultimatum |
[VENDU] HDD Samsung 250Go | (VENDU) Palm Tréo 680 NEUF |
[VENDU] W810i Noir (Orange) - Flashé (menus flash!!!) | [Vendu]Westone UM2 Intras Haut de gamme |
[Ech] Ipod video 30go coque neuve vs Nokia (proposez) | rien |
VENDU | [VENDU] Trépied photo Manfrotto 714B |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2 cartes Video 8800GT JETWAY |