lolosaxo a écrit :
Bonsoir ! dans le cadre de mes ventes d'automne... je compte me séparer de mon 40D, en très bon état, du mois de mars de cette année, acheté chez BK photo à Paris, garantie 2 ANS, -avec verre quadrillé (c'est génial...) -2 batteries "no name" plus performantes que celle d'origine. -facture, boite d'origine, -2 chargeurs ( la boite était livrée avec un chargeur UK(ça rentre pas dans nos prises...), Bk photo offre à ses clients un chargeur "france",livré avec un chargeur allume cigare. -2 CF Sandisk "extreme III 2go" -1 CF transcend (x266) 2go -2 CF Sandisk Ultra II 1go -1 CF Sandisk Ultra II 512 mo -1 CF Kingston 256 mo -1 lecteur de carte Sandisk (multi format) -nombre de déclenchements, je dirais environ 7000 (la rafale à 6i/s ça va vite...) esthétiquement rien à signaler, à part un léger frottement à peine visible sur le bord droit de l'écran photos sur demande bien sûr, je vais tacher d'en faire vite le prix : 680 euros preference pour une remise en main propre sur Paris, RP, ou Rouen ou bien un echange avec un 5D...(c'est bizarre, j'y crois pas trop là...) la raison de la vente : changer pour un plein format d'occas bientôt...
|