|
Auteur | Sujet : [VDS] Flek; Vieux flash |
---|
lapinounou Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:58:13 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
talock Transactions (0) | désolé pour le grand vide, je n'étais pas trop disponible.
|
le_6tron Transactions (18) |
lapinounou Transactions (7) | Content qu'ils te plaisent, au moins ils vont mieux servir qu'avec moi |
lapinounou Transactions (7) | hopla! du neuf |
qlex Transactions (42) |
lapinounou Transactions (7) | il le vaut ce drapo ^^ |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Drapo |
lapinounou Transactions (7) | Hello!
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:50:56 ![]() ![]() |
lapinounou Transactions (7) | ah c'était pas le 10-22 qui t'intéressait? |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (1) | drap' pour le 17-55, je vais surveiller l'évolution du prix --------------- PSN : julien_fr38 |
lapinounou Transactions (7) | tsunamijf> pas de soucis |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, les 2 m'intéressent ;-)
|
lapinounou Transactions (7) | Pour le moment je suis plutot interessé par un full-frame (raison de la vente)
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Non, aucun. A part le viseur un peu plus petit, mais rien de grave.
|
lapinounou Transactions (7) | Bah non mais éternel débat ziso/PDC vs AF/crop. Je suis perdu aussi du coup, alors je veux aller visiter l'autre rive... Mais si ca me va pas faudra tout ré-échanger dans l'autre sens |
lapinounou Transactions (7) | le plan a terme serait de vendre :
|
qlex Transactions (42) | --------------- Feedback |
lapinounou Transactions (7) | Re !
|
qlex Transactions (42) | Je garde un oeil sur le topoc, je doute pas que ça partira vite !
--------------- Feedback |
lapinounou Transactions (7) | Tant qu'a faire autant mettre aussi le 60 macro en vente ^^ |
lapinounou Transactions (7) | voila, ca y est, je pense qu'il manque plus de détails |
lapinounou Transactions (7) | up |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Message édité par Hansaplast le 08-09-2010 à 22:28:37 |
lapinounou Transactions (7) | bah, |
jbtorin Transactions (0) | Interessé par le 17-55 mais trouvable a 800€ sur le net donc trop chère pour l'instant a mon gôut. Message édité par jbtorin le 09-09-2010 à 12:18:27 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Message édité par Hansaplast le 09-09-2010 à 10:18:49 |
lapinounou Transactions (7) | hansaplast > zut pas de nouvel argument pour me freiner, je vais etre obligé de passer au FF |
lapinounou Transactions (7) | Ah et pas trop interessé par quoi que ce soit d'autre qu'un 5D2 et un 24-105 pour le moment |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | |
lapinounou Transactions (7) | hop, le 10-22 est parti |
fred_div91 MEGATransactions (77) | Coucou mon lapinou |
lapinounou Transactions (7) | hello |
lapinounou Transactions (7) | baisse de l'ensemble des objos |
fred_div91 MEGATransactions (77) |
|
lapinounou Transactions (7) | Bah, tu finira bien par en acheter |
Maximo92500 Transactions (23) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
barthelmy Transactions (2) | le canon macro est toujours à vendre ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4384_1.htm |
lapinounou Transactions (7) | Maximo92500> A priori les lentilles sont propres, je vérifie ca ce soir. sinon il a un bouchon (générique) avant, il faut que je voie si je peux lui trouver un générique a l'arrière aussi |
lapinounou Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |