|
Auteur | Sujet : [VDS] Flek; Vieux flash |
---|
lapinounou Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:17:32 |
nesstee Transactions (2) | oui j'ai failli donner une rallonge , mon inconscient est très généreux !! |
justeleblanc Transactions (0) | juste pour info, le Super Takumar 135 / 3.5 et le zenit 11 sont toujours dispo ?
|
lapinounou Transactions (7) | Pour info, ils sont toujours dispos ^^ |
Jakes LaminakTransactions (0) | Rajouté dans ma liste de vendeur ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 Transactions (77) | drap pour un 135 ;o)) |
lapinounou Transactions (7) | déterrage |
neyney Do WantTransactions (77) |
fred_div91 Transactions (77) |
|
azerty08 Transactions (3) | salut |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 13:56:37 |
lapinounou Transactions (7) | 75 fdpin en paypal (frais de mon coté donc)?
|
azerty08 Transactions (3) | ok ok c'est vraiment négocier histoire de dire qu'on a négocié
|
lapinounou Transactions (7) | bah c'est a cause de la poste, c'est trop cher les colis ^^
|
azerty08 Transactions (3) | c'est quoi la marque du polarisant?
|
lapinounou Transactions (7) | Hello,
|
neyney Do WantTransactions (77) | je pense que je ne vais pas tarder à faire quelques petits zachats en m42 |
lapinounou Transactions (7) | azerty08> |
lapinounou Transactions (7) | neyney> oui avec l'été il est temps ^^ |
lapinounou Transactions (7) | azerty08> tu es mort? |
azerty08 Transactions (3) | Désolé j'étais pas trop chez moi.
|
lapinounou Transactions (7) | azerty08> Comme tu veux
|
Message édité par fred_div91 le 26-07-2010 à 19:25:04 |
lapinounou Transactions (7) | fred_div91> Alors on veut pas tester des nouveaux objos? |
|
talock Transactions (0) | salut, si le tak 135 3.5 et le 28 sont encore dispo je te les prend ! merci de me tenir au courant |
lapinounou Transactions (7) | Ils le sont
|
lapinounou Transactions (7) | je te propose les même conditions que azerty08 qui a deja négocié à ta place
|
talock Transactions (0) | je viens de lire tous les messages, ce que je n'avais pas fait avant de poster mon mess... donc pour t'expliquer, je suis devenu fou des takumar depuis mon 50 1,4. j'ai donc décidé de remplacer tous mes objo par des tak. je cherchai un bon 28 pour peutètre remplacer mon 24 tamron, et le 135 pour remplacer un revuenon qui fonctionne déja bien. 75 euros sa me parait honnète mais j'aimerai quand même que tu me montre les quelques photos prises avec ton 28 sur la fameuse trace.
|
lapinounou Transactions (7) | héhé la fameuse trace on en parle beaucoup mais on la voit pas ^^
|
|
lapinounou Transactions (7) | bah il sera obligé de lui donner des sous par contre ^^ |
talock Transactions (0) | je ne suis pas pressé, mais jte remercie, j'attend tes photos avec impatience, dans tous les cas jte prend le 135 de toute façon. |
lapinounou Transactions (7) | Tu veux quoi comme photo? (que cherche tu a voir?) |
talock Transactions (0) | ba j'aurai voulu voir à quoi ressemble cette fameuse trace sur l'objectif, enfin si c'est possible de la photographier. histoire de voir si c'est pas un champ koi. mais comme tu l'a dis précédement si elle ne ce voit pas sur la photo sa ne me pose pas de pblm. qu'est ce qui t'arrange pr le payement ? |
lapinounou Transactions (7) | en fait, si je la prends en photo on verra pas grand chose. a part peut être avec l'objectif macro. je vais faire l'exercice quand même.
|
talock Transactions (0) | oki tu préfère un payement en paypal à ce que j'ai cru comprendre ?
|
talock Transactions (0) | jte file mon adresse par MP dès que c'est bon ! |
lapinounou Transactions (7) | ca roule, on fait tout ca ce WE |
le_6tron Transactions (18) |
lapinounou Transactions (7) | Bon, au final on a convenu d'un échange en mains propres, comme ca pas de soucis ^^
|
lapinounou Transactions (7) | Echange réalisé, a priori pas de soucis ^^ |
Publicité | Posté le |