|
Auteur | Sujet : [VDS] Flek; Vieux flash |
---|
fred_div91 MEGATransactions (77) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:00:22 ![]() ![]() |
lapinounou Transactions (7) | Oui mais il a aussi un 17 qui a l'air encore mieux ^^
|
lapinounou Transactions (7) | Si ca t'intéresse il est pour toi en MP à 35 |
lapinounou Transactions (7) | j'ai encore oublié un truc : a ce prix je te le laisse avec un filtre polarisant hoya qui va bien dessus ^^ |
fred_div91 MEGATransactions (77) | Attend je suis largué ... Message édité par fred_div91 le 05-03-2010 à 21:05:45 |
lapinounou Transactions (7) | je te propose un takumar SMC 28 mm f 3.5 + filtre polarisant, pour 35 eur.
|
lapinounou Transactions (7) | C'est plus clair comme ca ? |
fred_div91 MEGATransactions (77) | yep.
Message édité par fred_div91 le 06-03-2010 à 13:26:06 |
lapinounou Transactions (7) | je t'en fais la semaine prochaine si tu n'es pas trop pressé |
fred_div91 MEGATransactions (77) | |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:59:24 ![]() ![]() |
lapinounou Transactions (7) | Hello!
|
fred_div91 MEGATransactions (77) | Message édité par fred_div91 le 16-03-2010 à 16:01:11 |
lapinounou Transactions (7) | quelle tristesse, j'ai pas été assez rapide ^^
|
fred_div91 MEGATransactions (77) | Non c'est moi qui n'ai pas pu attendre ;o)
|
lapinounou Transactions (7) | héhé pas de soucis |
fred_div91 MEGATransactions (77) | up |
lapinounou Transactions (7) | hop, je rajoute des bagues
|
fred_div91 MEGATransactions (77) | |
lapinounou Transactions (7) | hop, changements de quelques détails sur les 135, rajout d'un 28, avec des infos et photos a venir |
lapinounou Transactions (7) | up |
dimidimi Transactions (38) | hy,
|
lapinounou Transactions (7) | faut que j'en refasse, mais je t'en envoie en MP. |
gizmo15 Transactions (55) | drapal |
Dr Matos Transactions (1) | Salut, je suis intéressé par la bague simple et le helios 44m. 25€ c'est bon? Message édité par Dr Matos le 26-03-2010 à 21:38:05 --------------- |
nesstee Transactions (2) | hello, fred_div91 m'a conseillé de venir te voir pour un helios 44m ... |
lapinounou Transactions (7) | Hello!
|
Dr Matos Transactions (1) | Salut,
--------------- |
lapinounou Transactions (7) | Dr Matos> 42 euros, pour ta proposition. Désolé de camper, tu trouvera bien une piece de 2 eur |
Dr Matos Transactions (1) | C'est bon, j'ai trouvé une pièce de 2€! --------------- |
lapinounou Transactions (7) | Dr matos> maintenant qu'on est ok, on peut finir en MP ^^ |
fred_div91 MEGATransactions (77) |
|
lapinounou Transactions (7) | Hop, je rajoute des photos du 28
|
lapinounou Transactions (7) | Et hop, je met un lot avec tous les takumars dedands! |
|
nesstee Transactions (2) | lapinounou, tu peux m'expliquer rapidement la différence entre la bague af confirm et la bague programmable stp ? |
lapinounou Transactions (7) | nesstee> j'ai vendu la bague programmable a Dr matos. En fait, c'est qu'avec la programmable tu peux régler la focale et l'ouverture de ton objo (genre dire 28mm 3.5). Ces valeurs sont enregistrés sur la photo (en EXIF). Ceci dit, sur la bague si tu change l'ouverture de l'objo sans programmer, ca reste a ce que tu as entré (un peu pénible à entrer).
|
lapinounou Transactions (7) |
|
lapinounou Transactions (7) | Marrant que tu n'utilise pas l'objo du kit |
lapinounou Transactions (7) | échange réalisé sans soucis avec nesstee. Il a bien essayé de me donner plus de sous que demandais, mais j'ai du refuser ^^ |
lapinounou Transactions (7) | hop, échange réalisé aussi avec dr matos ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |