Bonjour, je me décide à vendre mon canon 5D mark II neuf, acheté en France (Auchan) fin décembre 2010, et... rangé méticuleusement depuis, continuant à me servir de mon 7D malgré un évident saut qualitatif que j'aurais obtenu car ayant lâché quelque peu la photo durant cette période de 2 ans, je ne lui ai pas donc pas adjoint d'optiques FF dans la foulée et ne me suis pas lancé dans son expérience full frame: il possède donc... 0 déclenchement(s) ... et autant de griffures, rayures etc: jamais sorti de sa boîte.
Il n'y a pas d'embrouilles, pas de mauvais plan, il est désormais simplement temps pour moi de ne plus faire dormir cet appareil et la somme y afférent.
Je suis quelqu'un de sérieux, réglé, soigneux et ayant vendu ici pour des montants élevés parfois (voir mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6590_1.htm )
Reprenons:
- Canon 5D mark II jamais servi 0 déclenchement
- facture française, magasin physique (Auchan)
- tous les accessoires d'origine (tous encore scellés dans leur plastique, seule la batterie qui a servi 4 fois dans mon 7D): câbles, manuels, chargeur etc. Bref, tout ce qui est dans la boîte d'origine quand on achète un 5D mark II en France.
Prix: 1250 euros + fdp à définir
Remise en mains propres possible dans le 60, ou RP proche (77, 95 ou 75 faisable).
Message édité par Fred60 le 26-06-2013 à 19:18:30