|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] over |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-03-2013 à 12:17:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 02:37:28 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
bird80 Transactions (7) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | Le 85 est une version I donc avant 2006, je n'ai plus la facture mais je fais une lettre de cession avec tout ce qu'il faut.
--------------- Galerie - Site |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | C'est une première main ? avec le numero de série on saura de quand il date
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | plus de photos dans ce diaporama http://www.flickr.com/photos/elpac [...] 7186/show/
Message édité par elpachato le 26-05-2010 à 15:52:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | c'est une 2eme main, pour la date avec le numero je ne sais plus comment on fait , je te le file en MP ce soir
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:07:17 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | j'ai ajouté des photos prises avec http://www.flickr.com/photos/elpac [...] 139937186/
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben écoute moi je suis dispo dans la journée quand tu veux vendredi, je suis sur vincennes donc quasi direct en sortant de l'a3 et c'est le bon côté de paris question circulation on va dire
Message édité par elpachato le 26-05-2010 à 17:10:10 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | si tu arrive vers 20h on pourrait eventuellement se voir à neuilly sur seine, mais j'aurais peu de temps.. 21h sera trop tard c'est certain
Message édité par elpachato le 27-05-2010 à 03:35:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DimDH Transactions (14) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | en fait j'ai pu essayer hier soir le 50L et le 24-70, le 24-70 ne m'a pas du tout convaincu par rapport à mon 24-105, et le 50 m'a laissé mitigé, car au moment de la prise de vue je n'ai pas du tout eu le "wooaa" du 85L, le piqué en comparaison n'est pas au rdv à pleine ouverture, à partir de f1,8 ça comme à être très bon par contre, ça reste bien plus doux qu'avec le 85L mais ça donne quelque chose de different et très agréable qd on regarde les images après coup, je pense que ce sont deux optiques qui se completeraient assez bien, mais je n'ai pas envie de me séparer de mon 24-105 pour ça.
Message édité par elpachato le 01-06-2010 à 11:23:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
geeky7 Transactions (13) | Hello
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |