|
Auteur | Sujet : [ECH] over |
---|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2012 à 00:30:55 ![]() ![]() |
geeky7 Transactions (13) | Neuilly ne m'arrange pas plus que ça par rapport à Vincennes. ^^
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Je pensais comme ton profil dit hauts de seine --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
geeky7 Transactions (13) | Je suis du sud du 92 et niveau transport en commun c'est plus rapide pour moi d'aller à Vincennes. |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Salut Manu, si c'est pas vendu d'ici mon retour je te la prendrais Message édité par snipeangel le 03-10-2012 à 11:00:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jimmy197877 Transactions (9) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Bon d'ailleurs en parlant de sortie faudrait qu on remette ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | je savais que tu finirais par craquer toi |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Bah disons qu'il me fallait un 3ème boîtier, le 1dx était un peu cher alors j'ai voulu donner une chance au 5d3, du coup j'ai trouve que c'était un peu compliqué d'avoir 3 boîtiers différents alors j'en ai pris un 2ème, suite logique quoi ^^ --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 Transactions (33) | 3 boital ça commence à faire, surtout si tu les emmène en même temps à la rider Message édité par Stormlord97 le 20-10-2012 à 22:05:03 |
Stormlord97 Transactions (33) | Vaut mieux pour le dos |
Stormlord97 Transactions (33) | Ça reste lourd le 70-200 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Ouais mais ca va, pas autant qu'un 200/2is Message édité par elpachato le 23-10-2012 à 01:03:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 Transactions (33) | Ah clairement j'aimerais que mon 5D II ait la couverture AF de mon 1D III ça c'est certain ! Et le 135 qui donne un 170 c'est parfois utile ouai Message édité par Stormlord97 le 23-10-2012 à 09:23:51 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
neyney Do WantTransactions (77) | ah ben tu l'as mis en vente |
hier 1638clics, 33 au 1DIV... bref c'est aussi que c'est devenu mon 3eme boitier du fait que je prefere les ff, et le 3eme boitier est plutot sensé me servir pour les focales exotiques style ts-e, uga ou télé, au bien aussi de backup, d'appareil de studio autonome ou pour 2eme shooter/assistant, et pour ça le 5D suffit, mais dans les 2 principaux je veux des ff, y'a pas faut un 1Dx et ceci dit je trouve vraiment la couverture à chier en comparaison du mark IV, ça se ressend dans les compos, on se retrouve à devoir recomposer ou faire du folklore avec la map, puis les collis noirs en soirée c'est juste Message édité par elpachato le 24-10-2012 à 23:37:42 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 Transactions (33) | J'ai fait la même analyse avec 5D/1DIII pour moi... Message édité par Stormlord97 le 25-10-2012 à 08:25:04 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | pendant 1an j'ai eu 5DII et 1DIV c'était nickel en terme d'homogeneité de rendu, enfin après la pp du moins, pas mal non plus pour les optiques
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
neyney Do WantTransactions (77) |
ouais le 5DII niveau af c'est frustrant y'a rien à faire, si tu le reserve au ga, ça aide, mais bon au final c'est quand même relou d'avoir des boitiers très differents, et puis ton deuxième boitier tu peux avoir envie de lui coller un télé et de faire un peu de suivi ou d'action... 2 ff c'est sur que ça simplifie les choses, mais sinon 3 boitiers c'est encore mieux pour moi le 1D c'est la réactivité et la vitesse, la motorisation pour le 85 et le 50 notament, et puis ça fait bonne impression parfois si l'ecran du 1D3 ne te derange pas, alors le 1Ds3 peut être un bon choix vu son prix, le 1DIV est un bon choix pour l'ergonomie et la qualité en venant du 1D3 mais tout dépend de tes besoins... aucun de ces boitiers n'est mauvais et aucun n'est parfait, le 5DIII a aussi pas mal de côtés chiants ou imprevisibles pour lesquels il faut trouver un contournement, juste que de toute façon c'est au moins aussi bien que le 5D2, mais l'af n'est pas toujours un plus si tu n'a pas l'experience avec perso les 2 5D3 m'ont couté a peu près 5000, j'ai revendu le 5DII 1300, je sais pas jusqu'à ou je descendrais pour le 1D4, mais je sais deja que le 1Dx me coutera seulement 5000, en gros ça va me faire 10000 d'investi juste dans les nouveaux boitiers là ou j'avais precedemment investi seulement 5200 (avec perte d'environ 1200-1500 à la revente), mais bon je vais amortir tout ça et puis ça me facilite la vie dans mon travail et mon principe est de ne jamais changer un workflow qui marche pour quelque chose d'incertain, donc perso j'achète et ensuite je revends (pour le 1Dx c'est un peut different parce que le 1DIV n'est plus qu'accessoire maintenant), donc moi je t'aurais conseillé, quelque soit le boitier que tu prends, de le prendre en plus dans un premier temps, ça te permettra de tester le mode 3 boitiers comme ça en plus soyons clairs, pour quelqu'un qui bosse toujours avec 2 boitiers, on peut pas dire que ça s'appelle avoir un backup d'en avoir que 2
je crois pas, mais vu que je pensais la meme chose sur le 5DII, je peux me tromper... Message édité par elpachato le 26-10-2012 à 12:50:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 Transactions (33) | Mway c'est une réflexion qui va me prendre un peu de temps. Sur le 1DIV, c'est le crop qui m'emmerde, sur le 1Ds c'est l'écran en particulier, sur le 5DIII ormis quelques bricoles c'est le prix.... Niveau cailloux j'ai pour le moment 17-40, 50, 100 macro, 135. Un 24L devrait pas tarder courant 2013. Bref je peux aisément cantonner le 5DII au GA et au 135, et coller le 50 sur un boîtier avec AF précis vu la pdc ultracourte. Message édité par Stormlord97 le 26-10-2012 à 15:01:20 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
neyney Do WantTransactions (77) | il est toujours en vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |