Bonjour. Je vends mon 5D MARK II comme neuf. Etat exceptionnel esthétique et de fonctionnement. Vraiment vraiment impec. Très peu utilisé. Acheté le 28-02-2009. Nombre de déclanchement : 21858 A subi un nettoyage capteur et dépoli principal le 30/01/2012 (facture à l'appui) Il est livré complet dans sa boite comme à l'origine et avec les factures ! Prix : 1000 EUROS. Idéalement en main propre sur Paris mais je peux envoyer sans prob moyennant fdp. Je mettrai des photos demain. A vous les amis !
C'est moi où c'est surtout ton prix qui est exceptionnel ? O_o , ça se trouve généralement à 1200e , sans boite, sans facture, et sans révision capteur et dépoli
je prends en main propre
mp pour la suite?
Ok. Je t'envoie un MP maintenant.
Rdv pris ! Vente express de nuit !
Ouch c est du rapide...
A ce prix la, c'est une affaire en or
On peut même plus se permettre de ronfler un peu ... Maintenant il faut rester aux aguets toute la nuit sur HFR si on veut faire des affaires !
Vendu ! Merci à tous ! (merci de convenir d'un rendez-vous avec le livre des records pour vente en ligne la plus rapide du monde).
1h20 c est pas vraiment le record ici !
Punaise, Faut pas travailler et faire du F5 sur HFR! Un qui a fait une super affaire!
ah ça non hein garyvix
franchement posté à 19h, il aurait pas dépassé les 60 secondes
Saleté !
dis pas ça mon vieux, c'est le jeu jme souviens quand meme de t'avoir ouvert la main sur une bonne affaire une fois
Te bile pas, je plaisantais !
moi aussi
Sur ce, paix à ce topic
Ça parle encore ici?
rien n'est jamais fini, l'avenir est dans le passé...