|
Auteur | Sujet : [VDS] Grip Canon BG-E4 pour EOS 5D neuf ! |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2007 à 12:30:46 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 12:30:46 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah oue ah .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2007 à 12:37:20
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | non, je vais voir avec ma boite demain ... ces idiots me doivent 4000 de frais de déplacements ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je serais donc intéressé par le Grip. Il y a possibilité de négocier un peu. J'suis un peu fauché en ce moment. 130 euros Frais de port compris. C'est possible ? Réglement après le 5 mai si t'es ok. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2007 à 23:19:47
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ba non en fait c'était prévu mais pas ce mois-ci on va dire... Donc faut faire passer la pillule à madame, les frais de port en moins ça va déjà calmer un peu les choses. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2007 à 23:26:01
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non fini, j'en ai 2 c'est bon... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:37:08 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2007 à 09:37:57 tu comptais lui faire des enfants ? |
BaF - FlOp Transactions (0) | L'adoption du 10-22 qui tombe à l'eau
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | attends c'est pas fait encore ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bon du coup n'ayant pas eu de réponse pour le grip j'ai commandé à hong kong. Merci --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ok désolé ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2007 à 08:29:35
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | nan mais faut pas upper ...
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
herita oh nà nàTransactions (86) | c'est cher ton tele commande |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Si t'es pas interressé herita, passe ton chemin, ou up .
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | up aussi |
Paul92300 Transactions (0) | 280 in pour le sigma ? |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | à ce prix là faut pas réver
Paul92300 Transactions (0) |
|
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ca va faire trop bas pour moi désolé ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | baf - flop prend le 10-22 ou il est toujours en vente ? |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | pour l'instant la vente est en suspend ...
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Remise en route du topic ...
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Hé oue, désolaid ....
ju182 Transactions (0) | le Grip + les batteries à 150 fdpin ça serait possible?
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | aller on dit 155 fdpin le grip et 3 batteries (1 originale & 2 compatibles)
Publicité | Posté le |