pour l'instant il est pas a vendre, faut que je lui fasse une petite révision, changement des mousses & réglage du télémètre ...
après je le metterais en vente
Je vends une partie de mon matériel actuel ... entretenu avec soin, en parfait état ...
Cliquez sur les miniatures pour afficher les images
Télémétrique Voigtlander Bessa R3a Noir - Très bon état
Viseur X 1 : Cadres de 40/90mm, 50mm, 75mm
Avec son Grip et des piles quasi neuves (5-6 pelloches avec) !!
je n'ai pas la boite, mais j'ai la facture & lettre de cession de l'ancien proprio
j'ai fait tout au plus une 20taine de pelloches avec il fonctionne nikel !
* Prix :380 €
Objectif Voigtlander Nokton 40mm f/1.4 - Excellent état, comme neuf (date d'avril 2007)
fourni avec son pare soleil ajouré en métal fourni avec les boites + facture de chez PhotoSuffren (mag francais)
* Prix :340 €
prix du lot bessa r3a + nokton 40mm + pare soleil : 700 € !!!!
Objectif Canon EF 70-200 f/4 [b]L USM[/b], En excellent état, fourni avec boite & facture de chez Technikdirekt.De (juillet 2006)
* Prix :500 €
Collier de pied pour Objectif Canon EF 70-200 f/4, En excellent état, fourni avec boite & facture de chez Technikdirekt.De (juillet 2006)
* Prix :100 €
Elles sont belles tes photos . J'ai une préférence pour la 1 et la 4. Après il aurai peut etre fallu un deuxieme flash pour déboucher les ombres. Dans la série des collier de pieds, je préfere la 1 (bien que la 3 puisse etre interressante dans le cadre d'une démarche privilégiant le banal sur le spectaculaire). On sent d'ailleurs que tu entres dans une démarche plasticienne rigoriste et néamoins classique propre à la photo moderne .
Grip BG-E2 pour 20D-30D-40D fourni avec magasin pour piles ... sans batteries ...
fourni avec boite & facture de chez Digit-Photo (juin 2007)
* Prix :130€
Objectif Sigma 18-50 f/2.8 DC EX monture Canon, En excellent état, fourni avec un filtre UV Multicouches 67mm
fourni avec boite & facture de chez Digit-Photo (juillet 2006)
* Prix :310 €
Tous les prix à l'unité sont fdpout ...
Je n'expédie qu'en Collissimo recommandé. Pas de contre remboursement (à cause des lenteurs de la poste et du prix du CR).
Remise en main propre possible sur Brest & Lorient.