|
Auteur | Sujet : [VDS] Grip Canon BG-E4 pour EOS 5D neuf ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:18:52 |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | lut
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | vas y fait péter --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Surfer77 Surf'Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | le grip et trois batteries ... moue je réfléchi ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | Tant que tu es en plein phase de reflexion, est ce que tu as étudié mon cas ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | j'étudie, j'étudie
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kambaz Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:50:03 |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Surfer77 Surf'Transactions (0) |
kambaz Transactions (1) | ca serai tout sauf le sigma 18-50 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | euh le 350D nu est normalement vendu ... il resterais le grip + 3 batteries + télécommande & le canon EF-S 10-22
kambaz Transactions (1) | zut c'est dommage pour le boitier
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ouep le grip & batteries sont compatibles avec le 400D ... disons pour le grip + 3 batteries (1 canon originale, 2 noname) + télécommande filaire + Canon EF-S 10-22 ca te laisse te trouver un boitier à coté ... (il y en a pas mal en vente des 350D ... un peu moins des 400D) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-04-2007 à 22:57:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 23:09:31 up |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | mici missieur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 23:53:05 tu does ? |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | si tu me prends le sigma qui reste (si kambaz me prend le reste) ca peut peut-etre se négocier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2007 à 00:02:41
|
ToTo667x Transactions (0) | C'est juste le boitier que tu vends à 450 ou bien y'a l'objectif de 18-55 avec? |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Le boitier est vendu et il était nu sans objectif ...
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | oue mais bon pas toutes les 15minutes hein la cat photo / audio est moins speed que la cat hardware --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wylolo Transactions (0) | Salut, juste une précision |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Oups, désolé je me suis chié dessus dans mes calculs ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2007 à 14:09:53
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2007 à 14:19:32
|
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | De toute facon, le vrai geekographe, n'a pas besoin d'artifice pour faire sa BdB . Il la fait comme un vrai g33k en traitant ses raws et en mangeant des pizzas. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | pluzun sauf pour les pizza ... en cette saison, je préfere le barbeuk ...
Le vrai g333k a pas le temps de faire des barbeuk', ni les sous (tous passés dans le water block ukrainien utilisé par le KgB pendant la guerre froide) pour acheter des plateaux de fruits de mer . Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 14:35:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ca coute pas plus cher de se bouffer un tourteau (quand c'est la saison hein) que de bouffer une pizza ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2007 à 14:47:34
|
Publicité | Posté le |