|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [75] Cable HDMI + Cable Coaxial numérique 1,5m |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:25:27 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, foxclan, c'est quoi ce bordel ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais mais même depuis ailleurs que chez toi tu peux aller poster un chèque à la poste, hein. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:56:08 |
frederikk Transactions (2) | Bon je sais pas top où ca en est, mais je suis preneur du hdmi sur paris en MP si jamais il y a desistement ou annulation de la vente.
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
|
frederikk Transactions (2) |
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
frederikk Transactions (2) | Euh, moi aussi. J'ai envoyé un MP à nycius. Car je le suis également...reste qu'à procéder à l'échange. Ciao Message édité par frederikk le 12-09-2007 à 11:55:14 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Prends un laxatif, tu verras il va passer la douane vite fait bien fait. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
frederikk Transactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c'est pas ta faute
|
frederikk Transactions (2) | Bon si tout est clair.
|
donmbl Transactions (0) | moi je suis près a t'acheter ton cable hdmi en mp sur paris |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | up pour le cable Coaxial |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Telecommande Tomtom | [VDS] C2D E6600 (vendu) |
[VDS] 1GO DDR2 PC4200 30 € | [VENDUS] 2 Kit de DDR1 |
[VDS] Geforce 7600 GS, FX5900 et 1go de DDR | VENDU Adaptateur TnT Samsung |
[VDS] Cell Shock PC8000 c4 / Samsung 250GB Sata | [Vendu] [A fermer svp] DVD Mac OS X 10.4 (Tiger) |
[A fermer] Souris Apple Mighty Mouse | [vendu] ultra portable Fujitsu 10.6 pouces P-M 1.20 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [75] Cable HDMI + Cable Coaxial numérique 1,5m |