|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] [A fermer svp] DVD Mac OS X 10.4 (Tiger) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Voili le DVD est dans une pochette toute simple il s'agit bien d'un original, officiel et pas une pale copie , version universelle (G3, G4, x86)
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 25-08-2007 à 13:32:04 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 00:07:20 |
th0r1 Transactions (64) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | merki , je fais le vide, comme ça je pourrais peut-être revendre mon ibook plus facilement sur ebay
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | non au marché noir mais j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 00:29:23 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | tu peux pas savoir ce qu'il consomme, une moto tous les 2000kms, il me les bousille à une vitesse V --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
th0r1 Transactions (64) | je suppose que tu doit changer 3 foi de pneu par moto aussi ? --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oui, tous les mois, en plus cay pas donné, 100€ le pneu à chaque fois
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
th0r1 Transactions (64) | ben il peu allez en italie ? car je croi que il a pas de CI ? et son pédigré doit pas etre a jour --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
th0r1 Transactions (64) | tien d'ailleur comme tu en est propriétaire il me doit des sous donc je te mp mon adresse pour le cheque
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ² --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | nan finalement je le cède gratos, trop couteux, sinon je le laisse sur le bord de l'autoroute --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
th0r1 Transactions (64) | il va te rattraper , c'est que ca court vite c'est bayte la --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
j'ai pas de commionette Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 13-08-2007 à 00:57:42 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et est-ce qu'on peut istaller OSX sur n'importe quelle bécané non Apple ? Genre Linux.... --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |