|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer] Souris Apple Mighty Mouse |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Je vends ça :
Message édité par demoniakkin le 21-08-2007 à 17:23:45 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 23:56:36 |
allerailleurs Transactions (38) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | en même temps, quant on tape sur son portable, après il peut appeler SOS ordi battu...
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 13-08-2007 à 00:26:07 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | , allay faut que ça parte, comme ça je revendrai l'ibook Message édité par demoniakkin le 13-08-2007 à 00:50:57 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | drap |
allerailleurs Transactions (38) |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:35:45 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 20in le clavier ? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 22in et ok, je pense que j'en ai pour 7-8€ en colissimo --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | J'ai que 20€ sur moi |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 21in dernier prix, j'ai fait l'effort de négo , et mon prix est attractif, après je ne vais pas brader --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
pien Transactions (1) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bien tant pis pour toi , 35 out on est loin du compte --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pien Transactions (1) | elle m'as l'aire bien rayé ou c'est la photo ? possible d'avoir une photo du sessous ? tu es de Paris ? --------------- Mon Feedback / |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c la photo, la souris est nickelle, je ne suis pas de paris --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | le flash provoque des taches (elle réfléchit tellement, que ça fait une tache noire au centre du flash, samsung spa ça en apn ), donc j'ai désactivé --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pien Transactions (1) | payement comment ? et c'est koi ton dernier prix ? Message édité par pien le 15-08-2007 à 00:45:55 --------------- Mon Feedback / |
welcom That's life !!Transactions (47) | yup --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je te rassure c'était pour toi
welcom That's life !!Transactions (47) | je prefere ma mx revo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pien Transactions (1) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah non couteux (il me semble), pas confiance réelle envers un système que je ne maîtrise pas, et ici je pense en toute immodestie, être quelqu'un de confiance et c'est pour celà que j'ai mon feedback en signature, j'y ai mis toutes mes transactions terminées (j'en ai qqs unes en cours en ce moment, une dizaine) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pien Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback / |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] souris logitech mx518 | a fermer |
Rien | A fermer |
Topic a fermer, merci | A fermer, merci !! |
[VDS] ne pas fermer merci ! | a fermer |
[VDS] Ensemble clavier souris sans fil laser | [VDS] DDR 1, DD externe 2,5 ide/sata ... |
Plus de sujets relatifs à : [A fermer] Souris Apple Mighty Mouse |