|
Auteur | Sujet : (VDS) Baisse de prix !! Canon EF L USM 600 mm f/4 |
---|
sylille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:52:56 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2009 à 09:09:31 --------------- My website --- My blog |
darxmurf meowTransactions (0) |
sylille Transactions (0) | merci darx
|
--------------- My website --- My blog |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
sylille Transactions (0) | des images faites au pano ? c'est pas le bon forum...
|
Message édité par can_ka_no_rey le 25-07-2009 à 09:42:49 --------------- My website --- My blog |
SNowkiteur Transactions (0) | Sans vouloir être méchant, si ce genre de matos t'intéresse réellement, tu ne poses pas ce genre de question car tu t'y connais un minimum en photo...
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 10:47:34 |
SNowkiteur Transactions (0) |
SNowkiteur Transactions (0) | Présomptueux ptetre. Réaliste, sûrement d'après mon expérience sur les bords des terrains pour les phases "statiques". |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sylille Transactions (0) | baisse de prix : 3800 € TTC (mais TVA non récupérable, certificat de cession "particulier" fourni) |
sylille Transactions (0) | faut être membre depuis 1 mois ou avoir pourri le forum avec des up... si tu y es inscrit, merci de faire passer le message que la vente est en cours ici :-)
|
SNowkiteur Transactions (0) |
mmonstre Transactions (28) | Bien... je suis très interessé là. Par contre, je n'envisage qu'une remise en mains propres pour un tel objet. Cela serait-il du domaine du possible?
Message édité par mmonstre le 27-07-2009 à 22:45:37 |
sylille Transactions (0) | transfert de propriété société/ particulier donc pert du benefice de la TVA
|
mmonstre Transactions (28) | pour l'instant, je suis tres interesse, mais je reflechis encore... UP! Message édité par mmonstre le 29-07-2009 à 06:37:18 |
sylille Transactions (0) | Suite à divers MP allant dans le même sens. Oui le 600 que je vends est vendu à un prix supérieur à la cote (eos-numérique ou CI). Aussi je ne peux qu'encourager les éventuels acheteurs à acheter les 600 vendus à la valeur de la cote s'ils en trouvent et ne surtout pas acheter celui que je vends. Je ne renie pas la cote mais il s'avère que pour les optiques rares tels que supertélé et autres très grandes ouvertures, elle ne prend pas en considération le fait que ces optiques restent très rares sur le marché de l'occasion et que la valeur de revente annoncée est sans commune mesure avec leur valeur neuve pour des optiques souvent bien moins utilisées que des 70-200.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
sylille Transactions (0) | le prix a déjà été baissé et pas ebay parce que les couts sont bien trop élevés et restent à payer même si l'optique n'est pas vendue... |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Le poc au niveau des sélecteurs a l'air violent quand même ?
Message édité par bjone le 29-07-2009 à 14:59:09 |
sylille Transactions (0) | le poc n'est pas au niveau des sélecteurs mais à 5 cm et idem à 5 cm de la fenêtre d'affichage de distance de map. il n'est pas si violent que ça, c'est surtout griffé, l'enfoncement est de moins de 2 mm
|
sylille Transactions (0) | Suite à différentes remarques et à des questions sur l'image de la lentille du post de départ avec une suspicion de fêlure (compréhensible au vu de l'ombre présente sur l'image), une nouvelle image de la lentille pour rassurer tout le monde : elle est nickel, pas de fêlure ni de choc ou autre...
|
darxmurf meowTransactions (0) | pour les gens qui ont peur des poussières et des micro raies
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
Message édité par bjone le 29-07-2009 à 17:03:46 |
sylille Transactions (0) | de retour de vacances. je mettrai quelques images faites hier avec l'optique sur le forum dans la journée pour les sceptiques. ceux qui sont VRAIMENT interessés pourront le savoir en HD par mail s'ils veulent... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | les mps ne sont pas autorisés...
--------------- ------------------------------------------ |
sylille Transactions (0) | Images faites dimanche 16 aout.
|
sylille Transactions (0) | up |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Merci de passer le titre en minuscules et d'éviter l'abus des ! afin de mettre le topic en conformité avec la charte. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
VendsCanon Transactions (0) | *UP* |
Message édité par bjone le 28-08-2009 à 10:48:48 |
sylille Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Support ecran Dual Screen | [VENDU] Samsung GX-1L/Pentax IST*-DL2 @ 18-55 |
rien | [VDS] (Neuf) Dell XPS M1330 - 900 € (4GB RAM/HD 500 GO) |
[VENDU] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | [VDS][ECH]Boitier HAF932, Boreas Mtec Chiller CPU GPU, reservoir |
[VDS]Plein de truc, CG asus , CM tyan, processeur Opteron | [VDS-ECH] Camileo pro HD |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Baisse de prix !! Canon EF L USM 600 mm f/4 |