Bonjour à tous
je vends ce portable que j'ai recu en cadeau car je n'en ai pas l'utilité. Il s'agit d'un Dell XPS M1330.
Je l'ai depuis le 10 juillet, il a donc une grosse semaine. Je l'ai juste ouvert pour regarder à quoi il ressemblait et pour voir si tout était en état de fonctionnement. Donc il est avec la boite, les plastiques de protection, manuels, CD, etc.
Je privilégie la vente en main propre à Bruxelles, éventuellement sur Paris.
Je préfère éviter l'envoi par la poste mais je suis prêt à me déplacer si ce n'est pas trop loin.
La configuration est la suivante:
* Garantie J+1 jusque Juillet 2012, et Complete Care également jusqu'en Juillet 2012
* C2D T8300 @ 2.4 GHZ
* Ecran 13.3'' WXGA (1280*800) avec webcam intégrée
* 4GB (2X2) en 667 Mhz
* HD 400GB en 5400 RPM normalement, mais c'est apparement 500GB, car c'est ce qui est mit dans le BIOS. En cas de problème, si il y a remplacement par Dell, ce sera 400 GB.
* GPU 128 MB 8400M GS NVIDIA
* MS Office 2007, Vista Home, MCAFEE Security Center
* Pas de lecteur biométrique
(Si vous voulez le service tag, je peux vous le donner en MP)
Pour ce qui est du prix, c'est difficile à dire sachant que Dell ne vend plus ce modèle. Mais je pense que 900 € serait un bon prix?
Autrement, je ne suis pas contre un échange, propalez toujours
Si c'est trop élevé, n'hésitez pas à le dire, J'ai pas envie que ce laptop traine pendant des mois sans trouver preneur
Je peux mettre des photos, mais vu qu'il est vraiment neuf, je ne vois pas trop l'intérêt. ^^
Merci!
Fabien