|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) Baisse de prix !! Canon EF L USM 600 mm f/4 |
sylille Transactions (0) | A vendre super téléobjectif Canon EF L USM 600mm f/4. Etat optique et AF irréprochables. Etat extérieur impeccable à part un petit choc sur le fût sans conséquence. A retirer sur Lille. Envoi en CR possible aux frais de l'acheteur (port + assurance). vendu avec valise métal Canon d'origine et housse de protection des lentilles. Images en haute def sur demande. Prix à débattre 3800 € Message cité 1 fois Message édité par sylille le 09-09-2009 à 15:31:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:28:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2009 à 19:47:09 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | c'est pas pour faire chier mais : << Nombre de messages postés :32 >>
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2009 à 20:26:44 héhé oui oui, spour ça que je demande les photos |
theboo Transactions (9) | Avec ou sans passif sur le forum, pour 4000€ il y a interêt a prendre des précautions
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
sylille Transactions (0) | je mets des photos lundi, sinon je peux aussi en envoyer par mail (contact par mp) aux gens réellement intéressés...
|
sylille Transactions (0) |
sylille Transactions (0) | si c'est pas pour faire ch.. c'est pour quoi faire ???
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:22:44 |
sylille Transactions (0) | il semblerait...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2009 à 11:49:31 En même temps c'est pas la durée d'inscription qui est gage de confiance, mais plutôt la participation. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
goumite Transactions (13) | Moi je veux bien voir les photos, juste pour baver un peu. |
sylille Transactions (0) | pour avoir 3 ventes faut commencer par une... désolé de vendre des trucs hors du commun :-)
|
sylille Transactions (0) | je fais du menage dans mes armoires cet ete, devrait donc y avoir d'autres ventes, si ça peut rassurer tout le monde :-) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
le_6tron Transactions (18) |
Phanou65 Transactions (1) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BSA76 Transactions (0) | Bonjour,
|
sylille Transactions (0) | petit message pour ceux qui proposent des échanges : désolé mais j'ai besoin de cash donc pas d'échanges possibles sauf contre éventuellement un 85/1.2 ou un 70-200 IS (le mien est mort) à des prix raisonnables + cash |
sylille Transactions (0) | LES IMAGES :
|
mmonstre Transactions (28) | IL me manque juste 1000 € pour boucler le budget ! |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | lance un mmonstre-thon |
mmonstre Transactions (28) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
sylille Transactions (0) | j'ai pas encore fait le tour mais il va sans doute y avoir aussi un 300/2.8 L (non IS), un 85/1.8, un 5D + grip et d'autres bricoles mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment... |
Clems13 Transactions (0) | Salut !
|
sylille Transactions (0) | 50L à mon avis pas de preneur, on cherche du 85 ou du 50/1.4. la difference de prix n'est pas justifié avec le 1.4 sauf à trouver le 1.2 avec garantie et facture France (SAV oblige) ou alors à un prix bien inférieur à 1100 € (achat US pas de SAV pro en France, pb de douanes lors des voyages etc... si si ça arrive :-( )
|
sylille Transactions (0) | ajout dans la liste du matos susceptible d'être vendu dans les prochaines semaines (sauf entre 1 et 15 aout) 20/2.8 et 24/2.8 |
sylille Transactions (0) | pour le 5D je pense qu'on va être aux alentours de 1000 € port non-inclus, avec grip et 2eme batterie (Canon) + boite, doc etc |
sylille Transactions (0) | pour sur si tu voyages dans les circuits touristiques habituels, pas de soucis. sauf que ce n'est pas mon cas, que je balade pas mal de matos (c'est mon job) et que dans certains pays ou le franchouillard n'a pas bonne presse il m'est arrivé de passer plusieurs heures à devoir justifier pieces par pieces carte de dédouanement à l'appui. carte de dédouanement que j'ai sorti de nombreuses fois et dans de nombreux aéroports et même une fois sur l'atoroute en revenant d'Andorre pour la douane volante. je ne pense pas que ce soit de la psychose... |
sylille Transactions (0) | enfin, douanes mis à part. aujourd'hui le sav canon ne prend plus en charge les garanties du matos acheté hors europe, ils l'ont annoncé officiellement depuis longtemps déjà... |
Message édité par can_ka_no_rey le 23-07-2009 à 16:32:43 --------------- My website --- My blog |
sylille Transactions (0) | tu as du avoir plus de chances que moi. certes les objos vont moins souvent en SAV que les boitiers mais ça leur arrive aussi (pb de stabilisateur, vis qui se desserrent en moto etc)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Support ecran Dual Screen | [VENDU] Samsung GX-1L/Pentax IST*-DL2 @ 18-55 |
rien | [VDS] (Neuf) Dell XPS M1330 - 900 € (4GB RAM/HD 500 GO) |
[VENDU] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | [VDS][ECH]Boitier HAF932, Boreas Mtec Chiller CPU GPU, reservoir |
[VDS]Plein de truc, CG asus , CM tyan, processeur Opteron | [VDS-ECH] Camileo pro HD |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Baisse de prix !! Canon EF L USM 600 mm f/4 |