MP possible sur : Roissy-en-Brie (77) dans un rayon de 15 km Règlement : Chèques / Espèces / Paypal. ______________________________________ |____________Ventes en cours____________| - Rien. ______________________________________ |__________Recherches en cours__________| - Rien. ______________________________________ |_______________Historique______________| - Liiama prolite B2206WS => Vendu (90€ MP) x 2 - Sapphire HD 6950 2 Go PCB Ref => Vendu (145€ IN) x 2 - Gygabite EP45 DS4 (socket 775) => Vendu (55€ MP) - Boitier Sonata III +120mm / sans alim => Vendu (20€ MP) - 2 Kit G.Skill Extreme2 DDR2 2x1 Go PC8500 PK => Vendu (35 € IN) - Alimentation Antec earthwatts 500 => Vendu (25 € MP) - Pentium e2180 => Vendu (15 € MP) - Kit G.Skill Extreme2 DDR2 2x2 Go PC8500 PK => Vendu (40 € MP) - Core 2 Duo e6750 => Vendu (35 € IN) - Gigabyte P35-DS4 V2 => Vendu (45 € OUT)
MAJ
personne ne sait et/ou serait intéressé ?
perso intéressé par la CM, je te la prend à 50€ in
up, c'est possible d'avoir d'autres estimations ? Et ça coute combien l'envoie d'une CM environ ?
colis standard = 7.95€
je la voyais plus dans les 60 € out ? enfin in peut être.. je sais pas sinon je demanderais pas des estimations c'est sur Pour info les 2 lot de barrettes peuvent être vendu séparément.
up
Edit : 60€ frais de ports compris ca me semble plus correct, non?
?
je te tiens au courant, j'ai une offre en cours pour la CM + Ram par mp
ok ca marche
la sonata avec alim ou pas svp?
sans alim, je l'avais précisé sauf que en éditant je l'ai supprimé sans m'en rendre compte désolé.
Je n'avais pas vu que tu avais 4 go de ram (je pensais qu'il n'y avait qu'un kit). Combien en fdpin pour les 4 barrettes et la DS4?
90 € le lot, je saurai demain si la personne que j'ai en mp confirme ou annule. A suivre
Transaction en cours avec floorent pour la CM en MP à 55 €
Salut ! Ton E6550 est toujours dispo ?
Est ce que tu le voudrais en MP ?
Je suis sur Nancy, donc MP pas possible. J'ai fait une prop à DeadSucker pour son E6750, j'attend sa réponse et en fonction je te ferai une propal.
propal à 30€ fdpin les 2 kit de barettes
hello, 20 eu pour ton boitier en MP sur roissy en brie
25 pas moins désolé, tu es dans quel coin ?
35 € pas moins, certains vendent un seul kit à ce prix là. J'ai une proposition en cours pour le e6550 et les 2 kit de sixelalenver13. J'attends un retour.
pontault allez un effort j'peux venir ce soir ...
Bon vu que tu es pas sur roissy même je veux bien faire un effort.
Je te prends les 2 kits de barrettes a ton prix, soit 35 in
boitier vendu à 974steph
Si jamais sixelalenver13 se désiste, je te prend la RAM à ton prix
Je ne bloque pas plus, j'ai trouvé une offre avec remise en mp. Encore merci d'avoir attendu. Bonne vente et bonne continuation, @+!
As tu vu mon message pour la ram?