Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat ordinateur portable 15 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Achat ordinateur portable 15 pouces

n°18125289
cox24

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:01:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable autour de 350 Euros pour une utilisation basique (uniquement internet).
Quelle marque ne conseillez vous? Quelles sont celles à éviter?
Des marques proposent elles le remboursement de windows sans renvoyer le PC?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:01:29  profilanswer
 

n°18133913
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 03-08-2011 à 19:10:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !Après avoir eu une ESTIM, merci de créer un topic de vente différent et de ne pas éditer/déplacer le topic d'ESTIM.


:o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat ordinateur portable 15 pouces

 

Sujets relatifs
[ACHAT] PCB SAMSUNG: HD103SJ[VDS] Pc portable Asus EEPC 1001HA Carbone Sous garantie
a fermer[VENDU]
[VDS] Portable HP Gamme Pro NC6400 parfait état 200€[VEND][ECH] Tour Vs pc portable.
[VDS] Rien pour le moment...Quel Ordinateur Portable choisir pour mes études à Supinfo ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Achat ordinateur portable 15 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR