|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Rien pour le moment, Message cité 2 fois Message édité par julolagum le 11-11-2017 à 08:09:26 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:52:56 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | UP UP |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Et |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Et maj annonce !! |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Re-Maj !! UP UP UP !! |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | ET |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
|
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Combien tu demande pour le 6Gb de Corsair ? |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | ben pardon j'étais en vadrouille.........alors ce seras 170 out ou 180 in elle coutent sur Matériel.net 259 roros je les ais eu neuves, sans facture gagné par Piérig sur le concours PCinpact de novembre c'est le même prénom (2° gagnant) par contre donc garantie constructeur mais je peux aussi te faire une lettre de cession si çà t"arrange ??!! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:16:08 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Bon ben |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Et huuuuuuuuuuhh !! NON plus franchement |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Eh hop hop hop ! |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Allez et hop petite maj de l'annonce Message édité par julolagum le 17-12-2008 à 18:52:37 |
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | et allez maj de l'annonce !!
|
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Allez |
|
|
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | oh toi la........... tu le veut pas mon RAPTOR !!!!
|
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Ah !! nan mais dis donc !! vous en voulez pas de mon RAPTOR !!!
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | bon ben pas de propals ?? dommage parce que ceux qui me connaissent et dieu sait qu'ils sont nombreux loooll savent donc que je peux faire des concessions !! Donc a vos propals les gars !!
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Mais qu'est ce que c'est que ce délire dis donc ??!!!
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | Ben en fait, ton raptor me tente bien mais je me demande pourquoi tout ceux qui en achète les revende 1 à 3 mois après leur achat.
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8536072 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | je te le cache pas il fait un peu de bruit mais c' pas un bulldozer non plus disons plus exactement qu'il grate voila ! et par contre les installes sont plus rapides si après tu en trouve un autre tu fais un RAID 0 et la y as pas mieux sauf les velociraptors mais c'est bien plus cher ! voila en espérant avoir répondu a tes questions !!
Message édité par julolagum le 20-12-2008 à 23:14:18 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | Salut, merci pour ta réponse. --------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8536072 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | bon ben y as plus rien de façon théorique donc voila je ferme le topic a plus les gars et merci pour les UP !!! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thread à supprimer | [ECH] rien |
[VDS/ECH] Plus rien | [Vds] Motorola F3 |
[VDS/ACH] rien pour l'instant | [URG] [ACH] fan mate !!![VDS] 8800GTS+zalman [ACH] HD 4850 ou HD4870 |
[VDS] [ECH] plus rien | rien |
[VDS] Alim Antec truepower 750 Blue | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment |