Salut, Je recherche 2 ventilateurs 140mm PWM. À vos propals
Up
up
Plop j'ai 2 ventilateurs de h110 corsair je crois que c'est du pwm à confirmer ..
Oui mais justement je veux les remplacer ^^ haha
J'ai un lot de 3 thermaltake sinon mais faut raquer la
Je devrais avoir 2 Noctua NF-A14 PWM que je n'utilise pas (achetés sur le forum). si sa peut intéresser je te fait des photo ce soir.
Up Couleur noir / orange accepté, noctua trop funky
go prendre mes modèles bg alors led au choix
Ça ira pas avec mon h110 tu m'a dit !
mais tu passe par le boitier c'est quoi le problème ?
Mais qui va réguler mes ventilateurs ?
le truc te sert de regulateur ta des modes pour les couleurs la vitesse etc et sache que a pleine patate c'est casi inaudible ils sont géniaux regarde les tests sur le net
J'en veux que deux.. 50in les 3 ahha franchement au dessus c'est chaud
Bof pour récup des corsair qui font un bruit de camion et gagner 10 15e je garde les miens .. a 55 in ta 3 ventilos de folie a toi de voir
Salut, http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9355_1.htm
Je veux bien faire un pas si t'en fais un ^^ Sharkito
Nan prends le water avec et ok
Ok à 55 avec le water !
Tu n'as pas un clavier Lenovo USB qui traîne quelque part ?
mdr bah biensur ! lenovo non mais j'ai un clavier buffalo très sympas et état neuf jle fais a 15 au lieu de 40 neuf
Il est Jacky ton clavier ahha. Je laisse à 55€. Up les autres j'attends vos propals.
bof non 50 in je t'en mets 2
Bonsoir J'ai des redux si tu veux http://www.ldlc.com/fiche/PB00169914.html
Trou de fixation 120mm donc pas compatible avec le h110
Cher la
Bah va te hein
Faire un couscous ?
Mdr entre autres
55 je te rajoute un gadget style câble hdmi support ssd je sais pas réfléchis un truc qu'il te manque je dois avoir ça
Ok à demain
keskidi ?
?
Ton 140mm a des trous de fixations comme un 120mm... donc pas compatible sur mon rad.
Mdr, tu as un cable VGA noir ou Display port ?
Je vais voir dans mon armoire hardware.fr
Arf j'ai du donné mon vga j'le trouve plus j'ai ça : hdmi dvi j'ai un dp mais j'avoue que je prefere le garder ça peut toujours servir
Hdmi DVI j'ai ce qu'il faut, met ton DP et on fait affaire ahha
Ta vu le prix neuf des dp tes fou en plus il est neuf lui 58 in jte mets le dp avec et tu me dit merci a ce prix salopard c'était merguez couscous poichiche harissa mayonnaise salade tomate oignon