|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Bonjour et bienvenue dans le topic lié à mes transactions. Prière de bien lire les règles.
Message cité 3 fois Message édité par The Real Deal le 29-03-2024 à 09:29:12 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 17:58:53 |
El_diablo Transactions (766) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | et hop |
Badbeat Transactions (6) | Yop
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Oui dans la limite... du raisonnable Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 13-04-2012 à 09:59:38 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | to the tawp --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par The Real Deal le 18-04-2012 à 11:01:41 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | bump |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:59:50 |
Badbeat Transactions (6) | Salut,
|
Message édité par The Real Deal le 18-04-2012 à 16:16:43 |
Badbeat Transactions (6) |
Message édité par Badbeat le 18-04-2012 à 16:23:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de rester courtois (cette remarque s'applique aux deux belligérants). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | bump --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | salut mon grand, si tu as encore la facture du disque dur, je te le prend prends à ton prix.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | salut ma couille, je la retrouve pas ; lettre de cession si tu veux --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | BANZAIIIIIIIIII
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ahh nonnn, en fait, j'avais besoin d'un Caviar Green, avec FACTURE, car j'ai un disque Caviar Green ici qui est HS, et la facture m'aurait permis de l'envoyer en SAV...
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | as you want my dear Message édité par The Real Deal le 20-04-2012 à 19:47:39 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Disque dur toujours dispo ??
Message édité par raptor le 20-04-2012 à 19:50:52 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Salut à toi raptor
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Avec le numéro de série, la fin de garantie ressort à quand sur le site de Seagate ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | je sais pas ça fait qq années que j'ai des Caviar.. aucun n'a été en RMA Message édité par The Real Deal le 20-04-2012 à 20:07:16 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | capture écran : http://cl.ly/2q3P1Y3f3k0t2H023s1H --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Autant pour moi
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Tu ne l'as donc pas acheté en Janvier 2011 ?! Message édité par raptor le 20-04-2012 à 20:07:10 |
Message édité par The Real Deal le 23-04-2012 à 15:23:00 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Pardon ? Excuses-moi de te poser des questions avant d'acheter un produit !
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Ajout d'un NB PK1 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | remaj, ajout de 140mm 9 déciboules --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | bump --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
NhG Transactions (75) | propale a 16 in pour le ventilo 140 factual --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | whut ? OTAN pour moi, il s'agit d'un lot de 2, factual ? Message édité par The Real Deal le 22-04-2012 à 14:40:09 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
NhG Transactions (75) | erf j'en ai besoin que d'un, mon boitier est un factual (oui je rajoute toujours un u je sais pas pk) et je voulais pas depasser les 15e (enfin 16 je suis pas à un euro).
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | J'ai la facture magasin de 2 ventilateurs Fractal 140 d'un montant de 23,80 euros out, car je me suis déplacé à Paris. Ce qui fait le ventilateur à 11,90 euros neuf.
Message édité par The Real Deal le 22-04-2012 à 08:55:59 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] Boitier Fractal R3+config+G500+divers : 200 euros | [FERMER] |
[ACH][Paris] DD en SATA II | [RIEN] |
[Vendu] Baisse 5850 Xtreme, 4890 Vapor-x 2Go | [ACH] ventilation + WC + CG + Proc + divers |
[ACH] HDD NAS 6To | [VDS]Waterblock CPU EK-SUPREME HF ACETAL ou ech contre version plexi |
[VENDU] (tout est parti !) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |