|
Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent :
Message édité par rubon le 04-10-2007 à 11:41:54 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:40:54 |
amphilochos Transactions (5) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | lancé sur noky ocm et jmax.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et sur clubic mais je sens que là bas ça sert à rien
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben faut croire... pas une réponse sur le topic depuis le début ni en pre cg ni en CG sauf de l'admin
neogts Transactions (206) |
acnoar Transactions (12) | @papa de luna
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | petite MAJ, je vais en prendre 2 finalement
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-10-2007 à 12:42:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jiiiiip R35 Powaa :DTransactions (0) | Moi j'en prendrai un aussi...mais comme je n'ai pas de chequier je donnerai l'argent a frebrez car je le vois cette aprem pour lui acheté un E6850...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:37:19 |
AdrenaliZ Transactions (0) | papa, fais un tableau en classant par ordre alphabetique comme ca tu veras directement si tu as 2 fois la meme personne. |
neogts Transactions (206) |
Message édité par neogts le 06-10-2007 à 13:15:37 --------------- feed |
acnoar Transactions (12) |
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
galloups Transactions (5) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
washy1000 proutTransactions (0) | uppppp --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Au fait papa, possible un virement? Parce que moi, les chèques, bof bof
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben les virements le pb c'est pour le suivi... mais si pas d'autres moyens soyons fou...
dcnowhere Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 04-10-2007 à 14:54:35 --------------- FEED-BACK , |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
Je connais assez bien bob pour son sérieux, et j'ai vu que tu as déja organisé au moins une cgp (matos water), et tout seras marqué ici, donc après c'est à toi que revient le choix, mais je te / vous fais confiance
Message édité par ubermario le 04-10-2007 à 14:55:34 --------------- Ma Golf G60 |
etaty Transactions (0) | si mario peut moi aussi ?
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Message édité par Cubensia le 04-10-2007 à 15:41:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jiiiiip R35 Powaa :DTransactions (0) | Voila moi j'ai filé 15€ a frebrez de JMAX comme ca il commandera pour moi ^^
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
$@G4 Transactions (0) |
papanebo Transactions (37) |
$@G4 Transactions (0) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 04-10-2007 à 17:33:48 |
tQku1 Transactions (0) | Je peux aussi payer par virement international papa, j'ai pas de chéquier ( faut dire qu'en Belgique ca fait longtemps qu'on ne les utilise ( presque ) plus )
|
$@G4 Transactions (0) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Pareil je dois payer par virement ou alors tune dans un enveloppe entre du papier blanc --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Je crois qu'on va tous opter pour un virement à ce rythme
AdrenaliZ Transactions (0) | Les virement c'est le bordel a surveillé aussi alors que les cheque ba tu la directement dans les main avec le pseudo/nom prenom etc... |
etaty Transactions (0) |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Publicité | Posté le |