|
Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:47:16 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Gros contre temps ce soir reprise des mises a jour demain... Desole
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | t'étais en train de reflechir a ce que tu pouvais faire avec notre fric c'est ça hein!!!!!!
Message édité par darckcrystal le 03-10-2007 à 23:52:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Cay honteux! Ayé ça part en couille fiou comme d'hab l'ha-llu quoi
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Synh Transactions (3) |
|
Eldem Transactions (34) |
Message édité par Eldem le 04-10-2007 à 00:11:29 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Maddoc, il faut que tu mettes ta demande en quote
--------------- Feedback - |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | marty mcfly77 a écrit :
Message édité par Lucius_Fox le 04-10-2007 à 00:14:29 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
christianmen72 Transactions (86) | C'est bon, je lui file les 1 euros de plus à Papa |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 00:08:35 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | 14? pour un produit à 13€10? il en fait quoi des 90cts? haaaaannnn du profit!
--------------- Feedback - |
amphilochos Transactions (5) | J'pense qu'y en faudra plus
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
galloups Transactions (5) | HAN mais UP
--------------- feed-back |
Franzg BoomTransactions (0) |
washy1000 proutTransactions (0) | up --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
AdrenaliZ Transactions (0) | des overclockeuse
|
acnoar Transactions (12) |
|
dcnowhere Transactions (38) |
e-TE Transactions (1) |
preneur du regroupement sur caen si possibilité de se voir après 18h (cours de 9 a 18...) et dans un coin facilement trouvable car je suis tout nouveau sur caen et a part le trajet cite u <-> ecole sinon, si un regroupement sur Rouen se met en place... j'y serais le WE donc...
Message édité par e-TE le 10-10-2007 à 00:07:50 |
gabriell Transactions (156) |
|
amphilochos Transactions (5) | Modifie directement dans ta citation, pas beosin de l'écrire une deuxieme fois --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
chris-k54 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | quote retiré, désolé ^^ Bon, on est déja 3 pour se rertouver sur Créteil, si il y en a d'autres, je rappel que je suis ok pour faire le dispach ! Message édité par rubon le 04-10-2007 à 10:42:27 |
chris-k54 Transactions (0) | Ah oui au fait :
Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 04-10-2007 à 10:49:47 --------------- Mon Feedback |
AdrenaliZ Transactions (0) | chris, pour les inscriptions il faut mettre les infos en rouge/gras et en [quote]...[/quote) stp. Message édité par AdrenaliZ le 04-10-2007 à 10:50:50 |
chris-k54 Transactions (0) |
AdrenaliZ Transactions (0) | tu as pas mis dans le cadre [quote]....[/quote)
Message édité par AdrenaliZ le 04-10-2007 à 10:52:08 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut à tous!
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Mise à jour des inscriptions effectuée...
amphilochos Transactions (5) |
AdrenaliZ Transactions (0) | 48 pieces et encore 6jours d'inscription, pas trop mal. |
christianmen72 Transactions (86) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon chiffre en si peu de temps, on va ptetre même dépasser la centaine....
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message édité par AdrenaliZ le 04-10-2007 à 11:29:37 |
christianmen72 Transactions (86) |
|
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | niveau garantie ça passe par le mag de commande.
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 04-10-2007 à 11:41:54 |
Publicité | Posté le |