|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] X800 GTO (16 pipes) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 10-01-2008 à 15:11:02 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:53:36 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je prends à ton prix les 2x512 de ram plus frais de port.... ok mp? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je prends le proco à ton prix --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | et je te propose 135 pour le tout car tu surcotes un peu la X800 je pense --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | suis toujours là pour la ram grim... et avant.... c'est pas marqué priorité au lot..... enfin on va voir.... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | c'est vrai qu'il n'y a pas de priorité au lot
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | porte de vincennes te conviendrait? sinon je peux prendre les pièces pour les autres et les envoyer par la poste... mais j'avance ptet pas tout.... me confirmer si c'est ok pour porte de vincennes xavier..... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | pour les 2x512 de ram : 30€..... ensuite si les autres se décident... et ptet prendre le 3000+ pour moi qui sais |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:22:38 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | moi je sais ,j'ai quelqu'un sur paris , j'attends le mp du vendeur pour le proco --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | et grimlock on peut ptet s'arranger pour que tu me récupere la ram ? ça m'évitera de me déranger? je te paie les ram + frais de port? |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | ça peut se faire pas de soucis |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | au pire sur porte de vincennes? j'attends une réponse de grim.... au cas où... merci xav Message édité par brusswilice le 01-10-2007 à 17:22:46 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | pourquoi pas j'attends un mp du vendeur pour voir où et qd on peut se voir et je te dis cela --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | en te remerciant grim.... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | up toujours en vente pour la carte graphique surtout |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | on en est où la stp xavier car pourl'instant je n'ai pas recu de mp de ta part --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Salut, Preneur de la carte mere à ton prix (si toujours dispo) --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | j'attends tjrs le mp du vendeur --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
jesaipacki Transactions (4) | Je te prend la ram à ton prix en MP sur Paris. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | effectivement y a eu des changements depuis lundi, desole, je vais mettre à jour le topic.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | pour la RAM ça devrait être bon d'ici la fin de semaine ou lundi, je vous tiens au courant.
|
xeno94 Transactions (18) | Je suis interresé par une barrete de ram à 15E sur paris |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
djlolo2 Transactions (1) | hello, |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) |
djlolo2 Transactions (1) | le pross est il vendu ? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | reservé qd ? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est un peu le bordel ici ??? --------------- ------------------------------------------ |
Rai-kun12 Transactions (0) | combien Mémoire 1x 512MB Samsung PC3200 --------------- FeddBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5901_1.htm |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | oui c'est un peu le bordel dsl va falloir que je mettre de l'ordre dans ce topic. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | j'attends donc --------------- ------------------------------------------ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Si la carte mere est dispo, je prends sur paris en mp. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cety Transactions (4) | hop ...propal a 50in pour la X800 GTO Saphirre Message édité par cety le 05-10-2007 à 20:57:40 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Pas de soucis à 55€, bien sur en MP |
Rai-kun12 Transactions (0) | combien memoire 1 x 512mb pc3200 ? --------------- FeddBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5901_1.htm |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c'est réservé à qui le proco et la carte mére? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |