Reprise du message précédent :bonsoir si x800 en agp interressé sur rp en mp merci
oui en AGP et possible sur Paris, 91 ou 92
Bonjour, Je met en vente des pièces de mon ancien PC: - Processeur AMD Athlon XP 3000+ : 30€ Réservé - Carte mère Asus A7n8x-E Deluxe: 30€ Vendue à macao... - Carte mère Abit NF7: 20€ Réservée - Mémoire 2 x 512MB Samsung PC3200 : 30€ - CG: X800 GTO Saphirre (débloquée d'origine 16 pipes): 50€ Merci par avance, A noter que je ne vends qu'en MP en ile de France.....Désolé
merci de le preciser dans le titre de l'annonce comme demandé dans les regles
hello, preneur de la x800 a ton prix sur le 92. laisse moi un mp pour le rdv je te repond demain matin (plus de net @ home pour le moment)
up car saturax a déjà prit autre chose....
up
salut toujours en vente ton proco amd xp 3000+???et ta carte graphique aussi euh jvoudrais savoir combien a telle de mo? 128mo 256mo?
toujours la?
mon proco n'est plus en vente pour le moment mais ma carte graphique est toujours en vente et c'est une 256Mo
ok a 50 euros pour la X800 GTO si tu peux te rapprocher de porte de saint cloud ou boulogne.
euh boulogne ça fait un peu loin pour moi par contre si tu peux te rapprocher de Montparnasse ou de la ligne 13 c'est sans soucis...
je prefererais une porte de paris, porte d'orleans ? je ne connais pas le métro, je suis a moto ...
salut la cg possiblité d'une remise en mp cette apré-midi vers 18h soit à montgallet ou à gare du nord ??
oui porte de vanves ce serait parfait, juste à côté de mon boulot... désolé 93800 folky était là avant...
Euh, Vendue ou pas alors?
j'attends des nouvelles de folky95. Si je n'ai pas de nouvelles de lui avant demain soir, la carte est au suivant....
Ok pour la carte. Possible demain 12h15-20 porte de vanves ?
dsl de ne pas avoir répondu on finalise donc ça en MP
carte vendue à Folky 95 à cloturer