|
Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
---|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:26:25 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
washy1000 proutTransactions (0) | t'inquiete en compensation ils nous les donnent les ventillo de ram... --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:38:37 |
Eldem Transactions (34) | p'tain la claque crysis --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | yyyyyyyyyyeeeeeeeessssss je l'ai enfin!
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 02-10-2007 à 16:53:08 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Nice nice nice!!!
Message édité par Klm le 02-10-2007 à 16:31:21 --------------- Feedback - |
AdrenaliZ Transactions (0) | tres bon prix.
Message édité par AdrenaliZ le 02-10-2007 à 16:32:08 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pour les points d'enlèvement :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | C'est honteux, meme pas de point de retrait dans paris |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | 12.99, en se regroupant pour les fdp, ça me parraît pas si mal Ca fait toujours 2€ de gagnés par rapport au prix magasin...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bien fait
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | 12€99 voilà que c'est bien!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Super papa
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
VintarJD Transactions (0) | Toujours personne du du chnord ici? |
AdrenaliZ Transactions (0) | Sauf que si on prend le mag qui envoi direct chez nous le prix out est plus chere de 1€ (meme si bobblemagnifique est sympa c'est beucoup moins avantageux) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | C'est pas grave je les ai les 1€ Edit : et papa n'aura pas à gérer la centaine de commande Message édité par $crounz le 02-10-2007 à 17:10:53 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
VintarJD Transactions (0) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Sinon je lance mon inscription :
Message édité par AdrenaliZ le 02-10-2007 à 17:15:17 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je crois que papa va faire un nouveau topic pour les inscriptions --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AdrenaliZ Transactions (0) | je sais c'etait pour Upper le topic.
|
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
AdrenaliZ Transactions (0) | Up ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | He ho que fait il aussi bas ce topic!
--------------- Feedback - |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
tuxproject Transactions (4) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
amphilochos Transactions (5) | Bin faut voir a combien les frais de port ... mais bon ... a mon avis bcp de regroupement quand meme ... donc préférence pour le prix le plus bas ... si l'papa veut bien s'occuper des envois, ça tournera tres bien --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
[ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
[CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
[VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |