|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | SONDAGE TERMINE
Message édité par papa de luna le 02-10-2007 à 23:09:35 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:58:17 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les tests :
Message édité par papa de luna le 27-09-2007 à 00:36:03 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Puis je te poser deux questions stupides:
--------------- Feedback - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas stupide du tout
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 24-09-2007 à 22:06:48 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et un autre pour Jmax
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pepitopepito Transactions (2) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je serais peut etre interessé, je mets un drapal
--------------- Feedback - |
cit71 Transactions (3) | +1 pour obiwan --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:10:31 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | 1 ventilo occupe les 4 emplacements mémoire ou seulement 2 ?
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les 4 mais bon j'ai envie de te dire 2 pour que t'en prenne le double --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Interessé aussi, selon tarif et si j'ai la place dans mon boitier (ainsi que l'utilité) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben la place logiquement vous l'avez (faut juste verifier au niveau de votre carte graphique si 8800 GTX/Ultra equiped)
cit71 Transactions (3) | ou hd 2900 XT il y a pas beaucoup de place aussi --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | je peux te le dire j'en une tout belle dans mon pc --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
nulare Transactions (80) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'ai une ultra...C'est pour ça qu'il faut que je regarde la place. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | regardez surtout l'espacement entre votre ram et le port PCIe c'est ça qui compte!
christianmen72 Transactions (86) | j'en prends un aussi !! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | entre les trucs blancs qui tiennent la ram & la carte graphique, je dois avoir 0.5 cm d'espace.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ca a l'air jouable tout ca :
Source avec image : http://www.jmax-hardware.com/index [...] mitstart=3 Message édité par rubon le 24-09-2007 à 22:38:59 |
neogts Transactions (206) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
traxxxas Transactions (0) | drap |
e-TE Transactions (1) | posage de drapal
|
washy1000 proutTransactions (0) | euh juste une question ca passe sous un gemini II --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | pour info j'ai un corsair airflow et j'en suis content, peut etre un tout p'tit peu bruillant mais régulé par la mobo ça va nikel.
Message édité par darckcrystal le 25-09-2007 à 00:02:07 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | on sera quoi qu'il arrive à moins de 20€ pièce (fdp out hein)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
[ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
[CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
[VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |