|
Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:03:21 ![]() ![]() |
freeman07 Transactions (0) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-09-2007 à 00:18:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cit71 Transactions (3) | j'ai prix de la crucial PC8500 chez magic-pc --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
freeman07 Transactions (0) |
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cit71 Transactions (3) | je les est commander cet après midi --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ok donc je te les envois juste aprés que tu m'ai vendu ton Raptor 150Go 130€ in --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cit71 Transactions (3) | pas possible désoler a ce prix je le garde --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2007 à 01:05:39 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Corsair cay mal --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Oui sur pour la série dominator. Même constatations avec les rettes avec heatspreaders dépassant du pcb. En gros, il ne faut pas que les heatspreaders dépassent de plus de 8mm du pcb pour pouvoir installer le XTC sans bricolage. Message édité par Fab76 le 25-09-2007 à 05:18:33 --------------- ---> Feedback |
nikkobdx Transactions (0) | drapal, les CG organisée par papa de luna c'est toujours du bon! |
vilu2 Transactions (3) |
VintarJD Transactions (0) | Drapal |
AdrenaliZ Transactions (0) | je me suis deja commandé le mien en occasion (enfin au prix de l'ocasion mais jamais deballé |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Avant de me lancer :
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Bon je supprime l'option 3 du sondae à la demande des modos --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ne revotez pas hein --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
bux Transactions (16) | UP pour un super produit |
gabriell Transactions (156) |
|
enalife Transactions (0) | Il a l'air de plaire le topic !!
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Le test de l'OCZ XTC COoler vient juste d'être mis à jour pour la partie bruit : http://www.jmax-hardware.com/index [...] mitstart=5
Message édité par jmax_oc le 25-09-2007 à 11:09:45 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai pas bien compris jmax.... il est vraiment silencieux mais plus bruyant que la solution dominator??? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est pas mal tout ça on en est déjà à 21 votes pour.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
edit : tout n'as pas pris dans la citation, mais ilparle des dominator ^^ Message édité par rubon le 25-09-2007 à 11:24:38 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Et ben moi ca m interesse tjs fortement, fo juste que je regarde si ca rentre bien dans ma tour!!! --------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
|
cit71 Transactions (3) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Cool, va y avoir pleins de commandes alors --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
[ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
[CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
[VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |